C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 073 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Citation de sonicsnap :Ce que j'ai pu être fan des Thugs!! En scène ce groupe me faisait grimper aux rideaux. Et pour avoir souvent partagé des plateaux avec eux, je peux témoigner que ce sont des types spécialement sympas.
T'aurais des morceaux à faire écouter ce que tu fait ou de ce que tu a fait à l'époque ? Je serais assez curieux d'écouter
sonicsnap
Poulpoux > The Left Banke! Un groupe que j'avais oublié. Ce "Walk Away Renee" est d'ailleurs le seul morceau que j'aie connu d'eux. Mais sympathique.
Maintenant: Michael Rother - Remember (The Great Adventure) (Deezer)
Ex-guitariste de Neu! et qui fit partie de Harmonia et même un temps de Kraftwerk.. "Remember" est son dernier album en date (2004).
noSkillz
Et "I've got something on my mind" aussi, par ailleurs samplé par Jens Lekman :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Pour réveiller les enfants
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
n3m3s1s
Eolas
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
sonicsnap
Le Thrash de Machine Head n'a jamais trop été ma tasse de thé, mais ce morceau est certes assez bien envoyé. Après, comme dans la plupart des cas avec le métal, c'est le genre de musique que je préfère me fader en concert plutôt qu'à la maison.
sonicsnap
Faust - The Faust Tapes
Un album bien déjanté..
n3m3s1s
noSkillz
Suite à une vérif pour un autre topic, YouTube m'a proposé un Biosphere intéressant que je ne connaissais pas...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
n3m3s1s
tropdeg'
Anonyme
Du plus vieux :
n3m3s1s
sonicsnap
Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.
Joy Division - Closer (YouTube)
Anonyme
n3m3s1s
Anonyme
tropdeg'
J'ai écouté Marillion, par curiosité, et aussi parce que dès que j'ai le temps, je met un point d'honneur à écouter tout ce qui est posté ici. Mais ouh lala, gloup! Ça passe difficilement.
C'est probablement mon attachement d'ado qui me trompe les oreilles alors. C'est quoi qui te rebute ? Le son daté ? En tous cas les paroles sont très belles trouve-je encore aujourd'hui.
Sinon, il y a une chikaya sur un autre topic à propos de Joy Division. Ça m'a donné envie de réécouter ce groupe que j'aime depuis toujours.
J'aimais déjà pas qd j'étais jeune et entouré de potes à fond là-dedans, j'aime toujours pas. Mais je reconnais volontiers l'impact de ce groupe et des survivants de New Order sur tout un pan du rock.
n3m3s1s
n3m3s1s
haha le pire c est que je trouve pas ca degeux -_-
sonicsnap
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.
sonicsnap
tropdeg'
Ce qui me dérange dans ce morceau c'est le coté à la fois grandiloquent et très bien produit, bien propret, un peu "FM" disons.
1987
Et aussi, en gros, l'influence Genesis. Sauf que comparativement à certains morceaux de Genesis que je pourrais écouter (dans "Selling England By The Pound" par exemple), je trouve ce morceau de Marillion plutôt banal.
C'est en effet ce qui a été reproché dès le début à Marillion.
Bon, tu me demandes "pourquoi" et j'essaie donc de te dire comment je le ressens. Mais mon souhait n'est pas d'en dégoutter ceux qui aiment et qui reçoivent sans doute ça autrement.. Chacun sa façon d'entendre la ziq.
Aucun problème. Si ce truc sortait maintenant, je ne sais pas si ça me ferait le mm effet de toute façon, probablement pas. Madeleine, toussa...
- < Liste des sujets
- Charte