C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 779 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Quant à moi, je m'exhume l'album d'un New-Yorkais, circa 1982: Justin Trouble.. Quand on écoute sa musique, on a une petite idée de ses fréquentations..

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

will_bru

Du coup je réécoute L.A.M.F.

sonicsnap

sonicsnap

Anonyme

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

sqoqo

El Migo

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 01:51:59 ]

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Migo > Cheikh Lo! J'avais entendu parler de lui au début des années 90, avant de le perdre de vue. C'est un musicien qui a touché à beaucoup de choses, il me semble. Cette chanson est belle, ainsi que la vidéo.
Poulpoux > Cette extrapolation du Prélude et Fugue en mi mineur, issu du "Clavier Bien Tempéré" de Bach me laisse un peu mi figue mi raisin: Je la trouve un peu mécanique, même si la combinaison du piano et du clavecin n'est pas inintéressante.

sonicsnap

Le nouvel album de Laurel Halo sur Hyperdub. Expérimental juste comme j'aime!

Anonyme

je crois que la world d'Afrique de l'ouest est en train de devenir mon style musical préféré, on dirait du jazz débarrassé de tout ce qui est chiant.
[ Dernière édition du message le 22/10/2017 à 11:55:28 ]

Meur'saw

El Migo

Laurel Halo j'aime bien aussi même si je trouve que c'est plutôt easy-listening relooké expérimental à mon idée.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

J'ignore si ça a été fait exprès ou si c'est vraiment fait à l'arrache, on dirait un boulot de pré-prod d'un futur album de major.

oryjen

Su-Blime!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sonicsnap

Dj_1337 > Ce Rilès a un vrai talent. Toutefois, cette chanson me branche moyennement. Bon, dans sa production pléthorique sur YouTube, je devrais pouvoir trouver ma vie, mais jusqu'à présent, j'ai eu la flemme de défricher..
oryjen > J'aime bien Purcell, pour ce que j'en connais. Je n'avais jamais écouté ce "Roi Arthur", à part bien sûr l'air repris par Klaus Nomi! C'est une œuvre très jolie. Dans la musique de cette époque, j'aime notamment bien les cavalcades Lullyennes avec trompettes et tambours (ex à 1 01' 05").
Maintenant: Arthur Honegger - Pastorale d'Eté
En ce moment, je réécoute régulièrement cette œuvre que je trouve extraordinairement belle et apaisante. Les parties de bois (spécialement flûte et cor anglais) sont merveilleuses. Mon seul regret: Que cette pastorale soit si courte.

Anonyme

Sa Monopartita vaut le détour également.
[ Dernière édition du message le 25/10/2017 à 07:24:20 ]

usw

oryjen

Quoi qu'il en soit, je préfère de loin celle du Deller Consort, mais je ne l'ai pas trouvée in extenso pour la poster ici.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte