C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 756 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

El Migo

Je sais pas pourquoi, j'aurais bien imaginé un retour vers le futur et une collaboration avec Noir Désir.

Anonyme

Marrant, ca fait très "cold-funk"

Anonyme

Dirtmusic - troubles

usw

pontchartrain

sonicsnap

El Migo > C'est vrai que Catherine Ribeiro, avec son chant déclamatoire, pourrait compter parmi les influences de Bertrand Cantat aux cotés de Jeffrey Lee Pierce et Franz Treichler! Pour mon goût personnel, Ribeiro en faisait occasionnellement un peu trop dans le déclamatoire justement, mais c'est vrai que la pop théâtrale était dans l'air du temps au début des années 70. Reste que "Ame Debout" est un morceau magnifique, chant et musique. Ribeiro+Alpes était vraiment un groupe innovateur, avec des sons incroyables. A l'époque pour faire des sons nouveaux et étranges, il ne suffisait pas de bidouiller avec des plug-ins, il fallait inventer et jouer des instruments nouveaux et étranges, ce que faisait très bien Alpes groupe original s'il en était.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 22:23:45 ]

oryjen

Et oui pour la parenté avec ND ( par ex. Le Fleuve, Les Ecorchés, etc...)

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

pontchartrain

Catherine Ribeiro, âgée de 76 ans aujourd'hui, vient de refaire parler d'elle, et bien malgré elle, pour un fait d'actualité remontant à 1962. Ça a fait un peu de bruit dans le Landernau télé-radio.
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 21:38:12 ]

dana12

Et ça déboulonne une icône de son piédestal, et c'est pas dommage !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

sonicsnap

Je ne comprends rien aux deux derniers posts. Que se passe-t-il?

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

empism

Message écrit en mode HTML

Anonyme

empism

Chalut![]()
J'étais pas partie j'ai juste espacé mes posts
...A cause de la guitare. C'est quand même pratique la guitare.

Anonyme

le coté classique
le coté pop.
ça pour les lights la mise en scène et le coté plus dance.
et français en plus.

Anonyme

Anonyme

sonicsnap

Balley Warson

Pas eut le temps de tout écouter depuis que je suis passé la dernière fois, va falloir que je rattrape mon retard !
Mais Dirtmusic ça à l'air vachement bien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

empism

Salut empism! > Syd Barrett (avec David Gilmour à la basse)!![]()
![]()
Salut Sonic ! > Oui, et dans l'originale Gilmour est à la batterie ( excellente ). Aussi dans cette version il interchange les strophes des couplets, j'adore.
Un live de Arab On Radar et un fameux solo à une note

Krapod

Non mais dites donc, qu'est-ce qu'un tatou vient foutre au Moyen-Orient, immigré clandestin?

Krapod

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 03:25:52 ]

El Migo

John Coltrane – The Atlantic Years – In Mono
Coffret de 6 CDs ou vinyls enregistrés à partir des masters mono d'origine.
Deezer ne rend sans doute pas justice à la qualité de ces enregistrements, mais c'est bluffant d'équilibre.
Drôle d'impression de manque d'un côté, mais extrême clarté de l'autre.
Je suis assez preneur et j'aimerais bien écouter ça dans des conditions optimales.
- < Liste des sujets
- Charte