C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 515 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Bien plus rock que pop à mon idée (tant mieux)
Un petit côté Nick Cave.
Hop dans la besace
RebentyTribe
Quand on pense qu'elle a fait ça avec des petits écouteurs de merde, moi je dis il y a du potentiel !
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 08:09:50 ]
Anonyme
Alx33
Quitte à écouter un poète et du sax je préfère Moondog.
Quand je conduis pas j'ai peur.
greggreg
Cool un nouvel album de BRMC !
Barrence whitfield, ça me fait penser à un gars que j'aime beaucoup, Benjamin booker. Pas que ce soit vraiment pareil, mais on est dans le rock simple et efficace et parfois dans le rock, je demande pas plus. ( et puis ça fait un peu filiation )
Je mets la version accoustique "take away show" qui est vraiment top, morceau issu du 1er album ( y'en a un 2eme qui vient de sortir, moins rock mais j'ai pas eu le temps de trop écouter). Où quand t'as 20 ans et du talent, t'as pas besoin de grand chose pour que ça sonne ( enfin si apparement d'une poubelle et 2 éboueurs ).
greggreg
C'est vendredi ! Allez tout le monde en slip et tic toc !
El Migo
El Migo
Kim Fowley /Good clean fun (1968)
Un mec assez louche mais un grand artiste et producteur
Mais aussi :
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 21:21:28 ]
El Migo
Devin Townsend Project - Deconstruction
Lui, je le verrais bien à la table de Peter Hammill et Syd Barrett à la cantine.
Anonyme
all-time classic, exotisme berlinois
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
J'ai écouté le morceau d'Oliver Lake deux fois pour être sûr, mais non, je n'arrive pas à entrer dans cette musique quelque soit le talent du bonhomme..
Benjamin Booker c'est sympa, mais j'aime autant écouter ce morceau sur l'album que cette version "unplugged"..
Extra le morceau et la vidéo de Salty!
Kim Fowley!
Devin Townsend, j'aime bien le personnage mais de là à écouter sa musique.. Je retourne à mes Peter Hammill et Syd Barrett!
Excellent morceau le "Time" des Pachanga Boys! Tout bon pour moi!
sonicsnap
Une sublime chanson assez peu connue d'Edith Piaf: "Le Chemin Des Forains"
La mélodie est tirée d'une magnifique musique de ballet d'Henri Sauguet "Les Forains" que j'ai aussitôt réécoutée dans la foulée:
Henri Sauguet est un grand compositeur du milieu du XXe siècle que j'aime beaucoup et qu'il faut absolument redécouvrir.
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 16:16:16 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 18:20:29 ]
Anonyme
n3m3s1s
youpiii l acapella est dispo...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
l'album:
https://soundcloud.com/renarttt/sets/fragments-sequences-lp
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 21:17:20 ]
El Migo
[ Dernière édition du message le 05/03/2018 à 22:16:37 ]
Anonyme
Anonyme
pontchartrain
C'est moi ou y a plusieurs gros plagiats du thème de Laurence d'Arabie ?
Là je ne vois pas. Quels passages ?
Anonyme
sonicsnap
Sinon, pas trop de trucs pour moi depuis mon dernier passage. J'ai quand même apprécié le morceau de Kenny Barron, encore une fois à la deuxième écoute. J'ai surtout bien aimé les solos de flûte et de piano.
Je n'ai jamais été trop fan de Primus. En général, tout le monde flashe sur le bassiste, mais perso, il me saoûle un peu..
Là, je réécoute "Renart" pour être sûr. En fait, ce n'est pas si mal, mais je ne peux pas dire que ça m'emporte complètement. Il faudra que j'écoute d'autres morceaux.
- < Liste des sujets
- Charte