C'est quoi maintenant ?
- 63 995 réponses
- 724 participants
- 1 986 761 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
J'avoue que je n'avais jamais trop écouté Arab Strap. J'ai bien aimé ce disque, ces airs assez intimistes avec un chant quelque peu Loureedien: Bon pour moi, ça..
Balley Warson
Je reviens un peu en arrière, j'ai vu que vous caussiez des Liminanas. J'habite le même bled qu'eux : Cabestany.
Le bassiste et l'autre gratteux de mon groupe les connaissent bien même. Ce sont des personnes vraiment sympas. Lionel, le fondateur des Liminanas, fait partie de ces personnes qui m'ont donné envie de faire de la zik quand j'étais ado avec ses différents groupes garages/punks et surtout les skeuds qu'il m'a fait decouvrir quand il était disquaire.
Les disques c'est bien mais c'est surtout en live qu'il faut voir les Liminanas, car en général on se prend une bonne claque dans sa gueule
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 20/02/2018 à 19:32:50 ]
sonicsnap
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
cool nom d'artiste!
RebentyTribe
ça aussi :
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 18:46:21 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
RebentyTribe
Anonyme
Amp Fiddler - Funk Is Here To Stay
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 20:19:16 ]
Anonyme
Il a joué avec George Clinton dans Funkadelic et Parliament.
El Migo
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 20:44:40 ]
sonicsnap
L'emmerdant avec le funk, c'est que c'est contagieux.
Carrément! Avec Dyke & The Blazers, on est vraiment dans les précurseurs: Ceux qui ont tout de suite compris Mr Dynamite.
J'enchaîne avec un autre groupe de la première vague, que je n'ai connu qu'en 1976 quand je les ai vus en première partie des Rolling Stones, mais que depuis, je vénère. The Meters..
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 22:31:59 ]
dugenou
première partie des Rolling Stones
pavillon de Paris , j'y étais
sonicsnap
dugenou > Tiens, un autre représentant du troisième âge!J'étais à Lyon à cette époque et j'ai donc vu le concert là-bas. Par contre autant j'avais été enthousiasmé par les Meters, autant les Stones m'avaient passablement déçu avec leur mise en scène "grand-guignol". Je les ai préférés lors de la tournée de 80, plus sobre et plus rock'n'roll..
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
:SouvenirsBoutonneux:
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
sonicsnap
Les Dead Boys:
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
El Migo
Energétique NoFX, Dead Boys aussi. Je regarde un clip avec plaisir, mais je dois avouer que je pourrais pas écouter un album en entier, pas mon kif ça.
Le petit truc pop en noir et blanc c'est vraiment (trop?) bien ficelé. J'aimerais en écouter d'autres pour voir si c'est un vrai groupe ou un "coup". Mais c'est un bon morceau c'est sûr.
En ce moment :
Vagabond de Nick Brennan (Tripswitch), un Anglais qui fait de la musique pas compliquée et bien agréable à écouter.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 00:27:05 ]
n3m3s1s
ils se font meme plus chier a brancher les appareils dans les clips ?
c'est devenu ringuard / has been ?
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte

J'étais à Lyon à cette époque et j'ai donc vu le concert là-bas. Par contre autant j'avais été enthousiasmé par les Meters, autant les Stones m'avaient passablement déçu avec leur mise en scène "grand-guignol". Je les ai préférés lors de la tournée de 80, plus sobre et plus rock'n'roll..