C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 837 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
greggreg
J'ai retrouvé mon morceau mystère. c'était sébastien tellier![]()
Le coup est dur, il va me falloir un peu de temps pour encaisser.
Anonyme
Ca pourait être jeff beck
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
greggreg
oh bordel !![]()
non mais aussi cette speakrine qui parle de jeff beck pendant que tellier démarre, on a pas idée de faire des feintes pareilles![]()
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
noSkillz
Voici donc une cover d'Arvo Pärt commise par le seul AFien quasi-nourinophobe, j'ai nommé Oryjen :
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
n3m3s1s
sqoqo
Lola Tance
will_bru
P'tain Marlène, les souvenirs
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Sinon..
Le morceau de Tellier: Je suis un peu déçu. Quand tu en parlais greggreg, je m'attendais à quelque chose de plus flashant.
Slayer: Je n'écoute pas ça tous les matins, mais c'est quand même le versant du métal qui me convient assez. Ce n'est pas mon morceau préféré du groupe, mais ça tient la route.
Pas mal le morceau d'orygen d'après Tabula Rasa. C'est visiblement sans prétention et du coup, c'est loin d'être ridicule.
Marlène: Un superbe morceau de Noir Dés' (parmi d'autres bien sûr.)
Acid Arab, ça ne me fait pas grimper au plafond, mais ça se laisse écouter et la vidéo est sympa.
Ça me donne envie de réécouter un truc dub/trance/orientalisant comme ça se faisait à une époque:
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 00:47:35 ]
El Migo
Ses albums se trouvent sur Deezer, esprit Roudoudou pour ceux qui connaissent, je trouve ça chouette.
Le Tone / En Inde (2006)
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 08:13:28 ]
n3m3s1s
n3m3s1s
ptain je cherche une chanson "Mister Hand" mais j ai plus le nom du groupe en tete
n3m3s1s
n3m3s1s
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 00:38:37 ]
oryjen
Connaissais pas.
Merci.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
sonicsnap
Je n'ai jamais aimé Billy Joel. Cette chanson ne m'inspire pas plus.
Ugly Kid Joe et Mucky Pup (dont j'ai un disque que je n'ai pas excessivement usé) ne me font ni très chaud ni très froid.
Très belle chanson de Ray LaMontagne! Ça m'évoque Van Morrison que j'aime beaucoup. Je découvre, à ma plus grande joie.
Le remix de "The Model" (pardon, "Das Model") n'apporte à mon avis pas grand'chose et ne me fait vraiment pas oublier le magnifique original.
Maintenant c'est Octavian Nemescu. Musique électronique Roumaine des années 80. Perso, je trouve que ça décolle pas mal..
n3m3s1s
j ai decouvert ce titre y a 4/5 ans via ... The Voice
concernant le titre de Billy Joel, je le trouve brillant ^_*
hier je suis tombe sur ca :
Anonyme
Le remix de "The Model" (pardon, "Das Model") n'apporte à mon avis pas grand'chose et ne me fait vraiment pas oublier le magnifique original.
Ah mais c'était une écoute détourné totalement au second degré, c'est quoi maintenant pour moi ne veut rarement dire au meilleur niveau.
Là je vais au recyclage en me posant la question de ce que je peux en extraire, j'ai bien aimé le côté lolesque du mélange électro vintage remixé à la sauce dance house 90
sonicsnap
n3m3s1s
helas y a rien de tres catchy -_-
eventuellement si on aime bien les sons rnb :
- < Liste des sujets
- Charte