C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 804 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
greggreg
Nope ( chuck testa ) mais merci quand même. En fait je suis quasiement sur de ma mélodie vocale. Et y'avait un orgue dans morceau.
je mets le lien vers le thread si vous avez des idées :
Anonyme
greggreg
Anonyme
sqoqo
Tout ça dans un registre "métal"..
Pas 15 000 possibilités de chanteur de ce type...
Y a un album, assez zarbi dans la discog' de ce groupe plus post-punk-cold que métal...
je parle des Killing Joke et de leur Lp métal-indus "Pandemonium"
Je te mets une version live..l'album se trouve sur YT
Edit : m'étonne quand même que Fun Radio ait pu passer du Killing Joke
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 13:49:55 ]
greggreg
J'ai parcouru l'album entier ainsi que democracy sorti en 96, c'est pas ça. Mais c'est clairement dans cet esprit.
Polaroil
Killing joke
Ces derniers passent au cabaret SaUVagE en octobre...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
sqoqo
Et l'info des Killing Joke au Cabaret sauvage à l'automne, vais regarder ça de plus près
n3m3s1s
toujours aussi bon ...
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
greggreg
@rifki et noSkillz
merci j'irai peut-être tenter ma chance là-bas !
Rifki
Groupe ukrainien de métal core avec Tatiana, un petit bout de femme qui chante aussi bien en gutural qu'en clair.
Je préfère l'album cloud factory au dernier, kîngdom of everything car il me semble plus spontané. Dans Kîngdom of everything avec une seule chanson tu pourrais en faire trois et puis parfois, comment dire la voix semble trop chargée d'effet ou trop compressée la rendant moins naturelle. Cloud factory par contre tabasse bien comme il faut.
L'album
[ Dernière édition du message le 12/06/2018 à 19:31:09 ]
Anonyme
Un live @ Marciac de Zorn en 2010:
John Zorn - direction, saxophone
Marc Ribot - guitar
Jamie Saft - piano, orgue
Trevor Dunn - bass
Kenny Wollesen - vibraphone
Joey Baron - drums
Cyro Baptista - percussion
Ce live est absolument excellent !
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Le dernier Ghost disponible à l'écoute.
Petite perte de mojo.
Bah ouai c’est vraiment pas top, je suis d’accord.
Anonyme
Dylan - Th man in m
Des envies de Lebowsky ?
Bon morceau, mais tout l'album, New Morning, est excellent.
oryjen
Ca m'a toujours fait l'effet d'une soupe indigeste, n'ayant retenu du blues et de la country que les postures les plus fades, passe-partout, et stéréotypées.
J'ai pourtant essayé plein de fois.
Et là encore ça recommence...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 11:11:27 ]
El Migo
El Migo
Rifki
Anonyme
C'est marrant cet incroyable succès de Dylan.
tu vux dir pour son oeuvre en géneral?
Itou, j'accroche absolument pas. Mais cette chanson est vraiment cool, pour les mêmes raison qu j kiff "No Other" de gene clark ou l'album d Denis Wilson... Cet espece de Folk rock un peu alcoolique. Les "lalala" j'aime bien aussi
sonicsnap
Je ne suis ni un grand fan de Dylan, ni un anti-Dylan, mais j'aime bien le coté bien déglingue de cette chanson.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Rifki
Citation de Rifki :Le dernier Ghost disponible à l'écoute
Petite perte de mojo.
Bah ouai c’est vraiment pas top, je suis d’accord.
Il y a une sombre histoire de sous entre le chanteur et les (ex)musiciens qui donne l'impression que cet album a été pondu dans l'urgence pour renflouer les caisses.
Par contre, je me demande si ce n'est pas toi qui m'avait fait découvrir Saffire. Ils ont sorti un nouvel album qui a l'air sympa comme tout. Cela ressemble à du Deep purple en plus actuel.
Sur cette vidéo, on dirait que le guitariste utilise un simulateur d'ampli Kemper.
- < Liste des sujets
- Charte