C'est quoi maintenant ?
- 63 994 réponses
- 724 participants
- 1 986 265 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
jambesexy
Je viens de découvrir ce truc. Comme de la musique à l’ancienne mais avec des synthés d’aujourd’hui (si tant est que ça existe), je trouve ça assez addictif en fait.
El Migo
Tout à fait ce que j'ai envie d'écouter ce soir
Et puis ...
Et vous allez pas me laisser le reste de salade de tomates là...
Allez une cuillère chacun
[ Dernière édition du message le 16/10/2018 à 00:03:10 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Dub Garden, je suis partagé: Il y a du bon dedans mais je ne kiffe pas tout.
Kedr Livanskiy, je ne connaissais pas. La chanson est pas mal.
monky54
Du bonheur pour le oreilles
El Migo
Dommage que l'image soit pourrite.
[ Dernière édition du message le 17/10/2018 à 00:50:00 ]
Anonyme
Bien perchée gauchiste encore aujourd'hui la Nathalie
El Migo
Elle est vraiment chouette cette fille.
Je me rappelle encore d'un crétin de flic ou assimilé qui les avait trainés en justice pour incitation blablabla.
Anonyme
El Migo
sonicsnap
Silverfish Imperatrix
Caetano
Il a pris la parole la semaine dernière - suite à l'assassinat de son ami Moa do Katendê par un supporter de Bolsonaro - pour dénoncer la barbarie que représente ce dernier. Caetano, comme beaucoup d'autres artistes, avait été emprisonné par les militaires en 68...
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
Merci Wham Bam pour cette info. Le "Tropicalisme" était en effet un mouvement musical politisé, se rebellant contre l'extrême droite militaire au pouvoir. Le pays a à nouveau besoin de ces porte-voix!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Alx33
le chanteur a un casque beat by dre, c'est passé de mode ça ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Alx33
Ian Dury - Wake up & make love with me.
cette voix et ce son de basse
Quand je conduis pas j'ai peur.
sonicsnap
Screaming Headless Torsos me met un peu le cul entre deux chaises: Il y a à la fois des plans qui me séduisent et d'autres qui me rebutent..
Maintenant: King Crimson est un groupe que je ne connait pas très bien. Malheureusement, c'est un groupe dont les disques ne sont disponibles ni sur Spotify, ni sur Deezer. Alors, j'ai été à la pêche sur YouTube. J'ai cherché des morceaux de "In The Wake Of Poseïdon", album qui me semble un peu oublié, et j'ai trouvé des choses qui m'ont bien plu. Notamment ce très bel instrumental:
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Cystite > C'est vrai que Ian Dury est toujours funky. Sinon, j'aime beaucoup les Isley Brothers, notamment ce morceau!
El Migo
Là maintenant : Nocturnes d'Alfa Mist, un EP autoproduit en 2015.
Moins de couleurs jazz que dans Antiphon, mais plutôt soul/downtempo et la chanteuse a une bien belle voix.
https://www.deezer.com/fr/album/61389052
- < Liste des sujets
- Charte