C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 135 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Anonyme
https://aphextwin.warp.net/
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 18/10/2018 à 20:22:35 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Rifki
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Rifki
Non
dugenou
Tel père, tel fils ?
Perso j'aime bien
Rifki
C'est un groupe français qui évolue dans un style heavy/doom métal. Même si il y a certaines similitudes avec le dernier album d'Orange Goblin (the wolf bites back) notamment sur la voix, je trouve celui-ci excellent. Wahou ! le titre lust que tu crois bluesy et qui te perche ensuite. Et entre la poire et le fromage, prenez le temps de déguster Erzebeth (12 minutes 20 quand même) qui Fuzze bien bien. The gathering lui est bien oppressant.
EXCELLENT ! même
PS : Ils seront en concert le 22 novembre àToulouse.
[ Dernière édition du message le 19/10/2018 à 19:25:45 ]
Rifki
J'aime beaucoup ce titre tiré du dernier album très réussi.
Rifki
El Migo
Un groupe australien, outrageusement commercial, qui propose un espèce de disco glucose, mais terriblement bien foutu, avec de faux airs de trip-hop FM à la Thievery Corp.
J'aime bien (mais pas tout le temps).
Anonyme
tout en faisant une activité super calmer
Anonyme
Bonne pioche ce matin dans une brocante, 1€ le CD:
Anonyme
c'est moi, ou Christophe Desjardins a des faux-airs de Dr Pouet ?
sonicsnap
Anonyme
J'ai écouté Rothko Chapel de Feldman et c'est vraiment très beau.
Le disque de Takemitsu figurant depuis longtemps sur ma liste de disques à trouver/acheter et je l'ai écouté dès mon retour à la maison. Très charmeur, flottant et onirique par certains aspects et moins par d'autres. L'arrangement de l'extrait de la pièce de Satie (Le Fils des Étoiles) ne vaut pas la version originale pour piano.
Je n'ai écouté que le début des pièces pour piano de Feldman, mais ça promet.
[ Dernière édition du message le 21/10/2018 à 13:46:25 ]
sonicsnap
Et maintenant je suis en train de me réécouter des pièces de Christian Zanési qu'on trouve sur YouTube. Comme ça par exemple:
Dr Pouet
> c'est moi, ou Christophe Desjardins a des faux-airs de Dr Pouet ?
Oui il y a quelque chose !
[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 09:55:34 ]
sqoqo
le fils de Dr Pouet et d'André Agassi
Rifki
Groupe rock blues vintage norvégien. Un peu sceptique à l'écoute du premier titre de l'album je me suis laissé finalement envouté par la voix incandescente d'Heidi Solheim.
Anonyme
Anonyme
J'avais totalement zappé leur dernier album, va falloir que j'y jette une oreille quand même
- < Liste des sujets
- Charte

:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-1153520-1196465658.jpeg.jpg)