C'est quoi maintenant ?
- 63 996 réponses
- 724 participants
- 1 987 153 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
je rêve ou tu as réussi à intégrer un player BandCamp? Quel est ton secret?
will_bru
Attention secret illuminati :
[ bandcamp ] … [ /bandcamp ]
L'astuce un peu conne, c'est qu'il faut aller chercher le "tag" (un numéro à 8 ou 10 chiffres) de l'album. Là il faut chipoter un peu chez Bandcamp, mais en faisant un "share" + "blog", tu vas trouver dans le lien énoncé ce fameux tag. C'est un peu lourd, mais ça a le mérite d'exister.
Peut être que Truelle pourra te faire un exemple avec l'album qu'il vient juste de poster.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 21:25:54 ]
Anonyme

Rob, c'est un mec qui a fait des trucs trop cools, infinis, début 2000, puis qui a fait clavier pour le groupe Phoenix, puis qui fait de la BO maintenant (dont celle du Bureau des Légendes)
Il ressemble à Georges Harrison

will_bru
Il ressemble à Georges Harrison
C'est un gage de classe instantanée.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Anonyme
C'est assez galère :Je met un petit guide en spoiler :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
D'abbord on va sur la page du morceau / album qu'on veut et on clique sur "intégrer"
Ensuite une popup s'ouvre pour demander le style qu'on veut (un grand player, un petit un moyen) prends celui que tu veux ca n'aura pas d'incidence.
Ensuite on copie le code que bandcamp donne
et on cherche dans le code la chaine suivante "album=xxxxxxxx" et on récupère la valeur xxxxxxxx
ensuite on insère celle ci avec la balise :[audio]xxxxxxxx[/audio]
Ha tiens la c'est The Eden House
Il est assez hypnotique ce morceau
sonicsnap
J'ai aussi beaucoup aimé le premier morceau de Pristine, avec seulement chant, guitare et harmonica!
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Andy Allo - People Pleaser
Polaroil
Sinon Dylan sort ses chutes de studio de "blood on the tracks" (mon album favori de lui). Fascinant de voir comment une chanson peut évoluer et s'interpréter. Cela confirme si besoin est, qu'il est un incroyable compositeur, et qu'une bonne chanson reste bonne quelque soit la version, le style ou l'instrumentation.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
jambesexy
Anonyme
El Migo
Je ne connaissais pas, ça évoque Messiaen, mais aussi la nature et l'extrême Orient, sans doute les percussions chromatiques.
En tout cas c'est très chouette.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 15:35:51 ]
Anonyme
Auktyon avec Marc Ribot et John Medeski à Saint-Pétersbourg
[ Dernière édition du message le 01/11/2018 à 15:16:45 ]
sonicsnap
Anonyme
par miracle
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 18:09:25 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 21:15:21 ]
sonicsnap
jambesexy
Anonyme
Remarquons que l'ensemble de l'œuvre de Boulez tient sur onze CDs.
Quelle différence avec la version 13 cds?
Lola Tance
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte