C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 210 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
El Migo
Oldies but goodies ...
El Migo
Anonyme
Rifki
Groupe de rock français de Montauban. C'est cool ! C'est chouette !

Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
sonicsnap
Rifki
Heilung qui signifie guérison en allemand est un groupe composé de danois, norvégiens et allemands assez particulier qui ne détonnera pas dans le bestiaire musical d'El-Migo.
C'est de la musique folk de la période de l'age de fer jusqu'aux guerriers viking. Jouée bien entendu avec des instruments de cette époque. Les paroles sont issues d'inscriptions trouvées sur des pierres, ossements et tout un bazar antique. C'est bien sur incompréhensible. Mais c'est totalement trippant. Cela me plait énormément.

Ils se produisent ce soir à l'Elysée Montmartre !
El Migo
Bien barrés, mais quand c'est bien fait, ça passe comme on dit...
Anonyme
64bit - Tomàn
De l'Album Postrockhits Volume II
noSkillz
C'est le groupe d'un AFien messin qui m'a contacté pour m'acheter du matos, et je viens donc de découvrir, au hasard de sa page de profil, ses talents musicaux...
À noter qu'il y a une reprise de Sloy, sur l'album.
https://nodrumnomoog.bandcamp.com/album/monomur
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 16:58:21 ]
Silverfish Imperatrix
Ici avec Snarky Puppy, le morceau Lingus avec une prestation aux claviers de Henry qui est déjà entrée dans la légende: comme dans l'autre vid à l'église, ce type fait pas un solo, il raconte une histoire:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Bien sympa Sabotage
Anonyme
le morceau Lingus avec une prestation aux claviers de Henry qui est déjà entrée dans la légende
Absolument.
Charlotte dédidace : Spacehog - In the Meantime
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
WBTYM > Tu parles, t'façon, c'est tout du playback, ça se voit tout d'suite ! D'ailleurs, ils ont tous des casques pour bien se repérer sur la bande qui joue en même temps
Maintenant, sur DKFM Shoegaze Radio, c'est Kitchens Of Distinction : "Drive That Fast"
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 21/11/2019 à 20:15:05 ]
Anonyme
El Migo
Anonyme
El Migo
Par contre je viens d'en écouter un disque entier (Extraordinary People) sur Spotify, ben c'est un peu de la soupe quand même.
Anonyme
Je n'ai mis que ce morceau
Rifki
ouais mais la soupe c'est bon pour dans ton corp musclé de navigateur.
El Migo
Comme à la radio
Balley Warson
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
- < Liste des sujets
- Charte