C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 527 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sqoqo
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Merci Myazomoth
Rifki
C'est Pop et brutal. Premier EP.
4 titres. C'est trop bon c'est trop court. Je les déteste.
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 14:00:39 ]
Anonyme
Hugo Kant - This Old Tune
Merci Myazomoth
Un petit côté The shadow Of Your Smile le thème à la flûte.
oryjen
L'autre me semble super-bourrin à côté, je vois pas trop le rapport en fait...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
AMHA
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 08:10:35 ]
Silverfish Imperatrix
Interprétation magnifique de Brandon Acker:
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
El Migo
Anonyme
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 18:47:30 ]
greggreg
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
oryjen
J'admire toujours cette précision, cette exactitude visiblement scrupuleusement travaillée qui ne bannit jamais la sensibilité la plus suave.
Quelle élégance!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Sorti il y a 20 ans, Them et tout le label Anticon amenait un vent nouveau dans le rap.
ce qui m'amène à ça (c'est issu de son unique album au sein de ce label) :
El Migo
Anonyme
Ils ont d'autres morceaux sympas, à creuser donc.
Rifki
Après le brutal pop de Sun, le folk métal de Bottle next. Ils sont aussi français, ils sont aussi que deux et ils font autant de bruit.

Anonyme
Sérieux c'est de la totale bouillie, je sais même pas comment tu fais à écouter ça, tout se mélange en plus vu que c'est hyper mal mixé.
J'imagine que c'est le mastering à la française : les ricains vont faire ressortie le beat, les angliches les mélodies, nous on fait tout ressortir sur tout, même pas peur.
Snare aussi forte que la gratte aussi forte que le chant, le tout dans la même zone fréquentielle.
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 14:14:35 ]
Anonyme
Vinicius Cantuária – Horse And Fish (2004)
Agréable ! Des réminiscences d'une copine qui dessinait le Minotaure en cours d'harmonie.
A. Tansman - Cavatina (prélude) :
Rifki
Edit : je répondais à Youtou
[ Dernière édition du message le 10/12/2019 à 14:36:33 ]
Silverfish Imperatrix
C'est bien, Bottle Next, le mixage ne m'a pas choqué. En tous cas ils ont des dollars pour faire leurs clips, le second j'ai cru que c'était la BO du nouveau Sam Mendes, 1917.
Je connaissais pas du tout cette oeuvre de Tansman, mais c'est
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte