C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 364 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
sonicsnap
Point-virgule
Un peu de Bonga, en cette saison quasi estivale...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Krapod
Je trouve ce son de batterie énorme (et la basse également)
Cabaret Nocturne - Blind Trust
La caisse claire à partir de 0'51"
il y aussi 3 basses! qui rentrent l'une après l'autre (2 elec, 1 synthbass). ils aiment bien les basses visiblement

Ça manquerait cependant d'une belle voix féminine.
A la première écoute, ça m'a évoqué un jus multifruits issu d'un pressage entre Insane de DJs From Mars, My Moon My Man de Feist, et Four to The Floor de Starsailor pour ses synthés éthérés.
Neveud
une qui rentre à 0.16, une à 0.34 (sur les temps 2-3-4,bien stereo, mais c'est ptet un sample?), la synthbass à 0.50. Au casque on entend bien.
A la réecoute je trouve le sidechain kick sur la basse bien trop marqué.
EDIT: my bad, la basse 2 c'est en fait l'éspèce de tom/kick qui ouvre le morceau et qui revient donc après.
A la première écoute, ça m'a évoqué un jus multifruits issu d'un pressage entre Insane de DJs From Mars, My Moon My Man de Feist, et Four to The Floor de Starsailor pour ses synthés éthérés.
et du Depeche Mode vers 4.20
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 00:12:28 ]
Neveud
EDIT: the Paris Track est déja pas mal!!
https://warp.net/releases/178519-squarepusher-lamental-ep
(écoutable en entier)
il a sorti 2 albums en 3 mois.

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 00:27:00 ]
Neveud
[ Dernière édition du message le 11/04/2020 à 00:32:56 ]
Anonyme
Cabaret Nocturne - Blind Trust
Ça sent le Emprical Labs Distressor sur 11
J'arrivais ici en écoutant de la musique pour poney, y'a un truc spatio-temporel dedans
Krapod
une à 0.34
En tout cas, ça sonne!
sonicsnap
Daniel Norgren, c'est pas mal aussi.
Krapod

noSkillz
Cet album !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Anonyme
My Darling - Juliana Hatfield
noSkillz
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
noSkillz
Anonyme
Krapod
Bonne nuit les amis

Anonyme
El Migo
Il en reste ici à qui ça rappelle des souvenirs ?
sonicsnap
Anonyme
La Brigade Neurale / Speechers (2008)
Il en reste ici à qui ça rappelle des souvenirs ?
De très bonnes choses ! Je découvre seulement.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 14:29:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte