C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 358 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 17:07:58 ]
Lola Tance
El Migo
Moins étrange (un peu)
Alemayehu Eshete, chanteur éthiopien polymorphe : dub, jazz et vocalises orientales (il chante en amharic).
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 17:26:33 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Neveud
il chante en amharic
en matthieu amharic?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:25:07 ]
Rifki
Connaissez vous les neovocytes ? Non ? Ce sont les hommes de demain ceux qui émergeront de l'apocalypse post confinement. Vous ne me croyez pas. Alors écoutez le récit de SUP.
Groupe français de Valenciennes.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Un peu de Tartini :
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
C'est déjà l'ennui à tout les étages, je ne risque rien.
Chemise rose, maillot de bain, kitsch à souhait.
strongboi - strongboi
Anonyme
Lola Tance
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Neveud
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:59:16 ]
Rifki
Scrountch ! Scrountch ! Scrountch ! Vous l'entendez ce riff qui vient vous flatter les oreilles. Ça, c'est pas de la biscotte ma brave dame.
Et pour commencer North berwick Witch Trials. Un titre totalement Fu-Manchu-tesque dirais-je. Oui je suis au courant.Suite à un confinement trop prolongé dans ma tête, mon cerveau a subi de sérieuses séquelles. Mais écoutez et vous verrez que je ne raconte pas tout le temps n'importe quoi. Enfin, juste après que le vieux monsieur vous ait condamné à être pendu et que le Seigneur ait pitié de vous. Kro meugnon le papy.
Si vous n'avez jamais vécu et que vous souhaitez tenter l'expérience sous acide, inutile d'aller risquer votre vie en allant chercher de la drogue dans les bas-fonds sordides de votre patelin. The garden fera très bien l'affaire.
Enfin si vous arrivez au bout hihihi !
Anonyme
Cellar Sessions : The Teskey Brothers
Anonyme
Bernie Bonvoisin - chant
Nono Krief - guitare
Izo Diop - guitare
David Jacob - basse
Christian Dupuy - batterie
Christel - chœurs
Falone Tayoung - chœurs
Gladys Germany - chœurs
Krapod
Ce soir, je me fais une rétrospective Depeche Mode.
Ça fait quelques semaines que je me repasse tout DM dans la voiture, et conclusion :
- le Krapod du titre le plus sombre est attribué à Nothing's Impossible sur l'album Playing the Angel (2005)
- le Krapod du titre le plus beau est attribué à When the Body Speaks sur l'album Exciter (2001)
Mention spéciale pour "Always", sur les titres bonus de l'album Delta Machine (2013)
- Bref....
Anonyme
Mais ce matin France Inter a diffusé ce très beau titre extrait d'un album (Bleue)sorti l'année dernière.
[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 11:25:40 ]
noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
(Critique constructive toutefois, sur le son de la batterie qui gagnerait à être plus nerveux, voire mordant, parfois !)
Des mots
En conclusion
Rêver, et partir

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 11:14:41 ]
Point-virgule
Tiens, je ne sais pas si c'est passé dans la playlist du confinement :
Salif Keita - Nous pas bouger
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 12:31:55 ]
Point-virgule
Vers l'Est.
Switch On Bach.
Anonyme
Antonio Sanchez-Grids and Patterns :
- < Liste des sujets
- Charte