C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 212 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
8.5
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-1111653-1477834177-2042.jpeg.jpg)
J'ai beau le connaître par coeur, jai l'impression de le redécouvrir à chaque fois. Serieux, ce disque me fascine complètement.
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
8.5
Anonyme
Il semblerait que Ravel s'en soit bien inspiré des deux premières minutes de la pièce pour le second mouvement (Adagio Assai) de son Concerto en Sol même si le temps est un peu plus lent. Il y a notamment cette belle entrée de la flûte traversière qu'on retrouve dans les deux oeuvres.
Juste pour ceux qui souhaiteraient comparer:
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:11:32 ]
Polaroil
Anonyme
Il semblerait que Ravel s'en soit bien inspiré des deux premières minutes de la pièce pour le second mouvement (Adagio Assai) de son Concerto en Sol même si le temps est un peu plus lent. Il y a notamment cette belle entrée de la flûte traversière qu'on retrouve dans les deux oeuvres.
Juste pour ceux qui souhaiteraient comparer:
Pas la même couleur, pas la même métrique, pas le même tempo. Après, au niveau de l'agencement...
"Fauré, le maître de la beauté"...
Anonyme
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Krapod
El Migo
Parfait pour un dimanche après-midi
Leurs albums sur deezer
[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 19:24:05 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 08:36:24 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
8.5
Là je me réécoute un de mes disques de chevet... un extrait:
MagicFFT
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
Rifki
Suggestion faite par Rifkison mon fils aîné, que j'ai immédiatement dénoncé à la brigade du bon goût. Cette jeunesse actuelle qui n'écoute pas n'importe quoi c'est tout même pas dramatique.
Polaroil
Le Blonde Redhead
je n'avais pas cet album !
8.5
sonicsnap
Krapod
Cette jeunesse actuelle qui n'écoute pas n'importe quoi c'est tout de même dramatique.
Toute autre chose, séance Bowie ce soir avec notamment Suffragette City, qui me trotte dans un coin du cerveau depuis ce matin pour je ne sais quelle raison
Et puis cette version live de Crack Actor
Issue du "petit" concert au BBC Theatre en 2000. Intimiste mais plutôt bien capté. J'aimerais en trouver une vidéo HD. Si quelqu'un a une piste...
8.5
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 20:08:56 ]
sonicsnap
El Migo
El Migo
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte