C'est quoi maintenant ?
- 64 110 réponses
- 727 participants
- 2 001 096 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
8.5
sonicsnap
Extrait:
Rifki
8.5
Bon, Cave qui reprend Bolan ça ne pouvait pas être mauvais, mais je suis quand même une fois de plus sous le charme.
sonicsnap
Huitou > Merci pour ce post! Je suis un vieux fan de T.Rex et c'est une grande idée, de la part de Nick Cave d'avoir repris ce morceau de l'album "Electric Warrior".
Point-virgule
Tony Allen et Jeff Mills - Tomorrow comes the harvest.
'tain, j'avais prévu de le voir à Banlieues bleues, évidemment annulé pour cette année et maintenant Allen qui annule définitivement.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
8.5
Silverfish Imperatrix
puis on trouve ça chouette et on s'intéresse à Art Blakey, on trouve ça bien et on écoute d'autre hard-bop, et on finit par écouter du jazz.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
8.5
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Silverfish Imperatrix
purée, ce Jazz là, qu'est-ce que je l'aime !
Mon dernier post ici devrait te plaire
[ Dernière édition du message le 03/05/2020 à 10:08:16 ]
8.5
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil
Javé bien aimé cet album à l'époque, les SG grognent bien dans les Mesa, comme le prouvent ces 2 titres
Rifki
Silverfish Imperatrix
Quand il est couplé au légendaire Narada Michael Walden et son drumming, disons, intense, ça me file des frissons:
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 10:50:40 ]
8.5
Neveud
"chantin' Lager lager lager lager lager laaaageeeerrrr"
EDIT: oh punaise, à l'instant les sirène du premier mercredi du mois calés au millimètre sur le morceau
EDI2: ah tiens la sirène marche aussi sur le live de New Order qui vient juste après
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 12:11:10 ]
Anonyme
sonicsnap
sam_oth
Je découvre Agent Fresco, et j’adore la richesse des rythmes et des arrangements !
[ Dernière édition du message le 06/05/2020 à 21:03:04 ]
Polaroil
Incroyable le Fauli de 1983 !
Par contre le Pacific je le garde pour dans l'ascenseur
- < Liste des sujets
- Charte