C'est quoi maintenant ?
- 64 122 réponses
- 727 participants
- 2 002 751 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
greggreg
greggreg
J'ai écouté l'album de Clouddead qui est bien intéressant, mais j'ai déjà oublié l'intro
nan mais c'est au bout de 3 écoutes que ça marche
Anonyme
Avec lui, on a l’impression que jouer de la basse est simple. Il ne frime pas et chante bien.
Il apporte sa pierre à l’édifice de la création du morceau universel, celui où toutes les cultures se reconnaîtront.
On l’avait vu sur scène à Nice avec Mike Stern, Dédé Cecarrelli et Sylvain Luc ; un grand moment.
Anonyme
sonicsnap
El Migo
Anonyme
Un p’tit Bashung, ça dérange pas ?
C’est un bon.
Anonyme
Anonyme
El Migo
Leur 2ème opus, Picture You Staring (2014)
Anonyme
Voici pour rester dans le coin, le groupe le plus célèbre de Montréal.
Les québécois les plus connus du monde francophone.
Chanson composée par le pape de la chanson, là-bas, Michel Rivard. Ça s’écoute bien.
Anonyme
El Migo
Ce titre qui figurera sur l'album à venir d'Omar Sosa, enregistré en live avec des musiciens locaux dans 7 pays d'Afrique de l'Est, et qui devrait sortir d'ici un bon mois.
En bon groupie d'Omar Sosa j'ai assez hâte d'entendre ça.
Neveud
l'Eternel FdeR

Out of Time des Stones (version glam avec les violons, sans doute un coup de Oldham). J'aime bien comment Mick Jagger pose sa voix de méchant anglais sur des arrangements plutôt glam/croner, différent d'Aftermath. Il est dans le Tarantino "Once upon a Time" dans la belle lumière de LA et beaux acteurs et actrices, ça pète. Et placé à propos, car le titre a été fabriqué à Los Angeles en 1966.
(je ne parle même pas de Chris Farlowe, le tout-mou qui partage le chant avec Mick Jagger sur cette version)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 07:33:50 ]
Anonyme
Sadao Watanabe, un petit côté kitch mais un son particulier et une ambiance que j’aime bien retrouver de temps en temps :
Anonyme
Il était mexicain mais on retrouve parfois des sonorités de Lalo Schifrin dont il était question plus haut ( et qui lui est d’origine argentine ) :
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 14:42:01 ]
Neveud
ah oui tu a raison! mes excuses à monsieur Farlowe qui n'est pas tout mou et même plutôt soul comme tu dis. c'est donc Jagger le tout-mou qui susurre sur les premiers couplets, avant de brancher l'overdrive. (j'avoue je préfère quand même le chant sale-gosse du Jaggermeister)
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 15:22:46 ]
Anonyme
Je propose Rotem Cinamon, découvert sur soundcloud.
Perso j’aime beaucoup.
Un avis ?
sonicsnap
·dulciné
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte