C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 934 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 18:38:43 ]
pontchartrain
Sauf que cet album très expérimental prend tout le monde a contre-pied, à commencer par EMI qui pense que Kate Bush est perdue d'ailleurs son public n'accroche pas non plus.
Cet album est pourtant considéré aujourd'hui comme son meilleur album.
Et je partage cet avis.
2 titres au hasard...
Houdini
Pull Out The Pin
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 20:10:24 ]
Neveud
J'ose pas trop poster The Black Dahlia Murder: Black Valor derrière ça, du coup
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 21:38:09 ]
will_bru
The official video for the previously unreleased song “Charming Mess” by The Black Crowes during the Shake Your Money Maker sessions.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
El Migo
J'aime beaucoup kate Bush, d'autant plus quand elle lâche les chevaux
Une artiste qui pourrait plaire au public de Kate Bush c'est la Finlandaise Vuk qui a fait 2 albums excellents,"Exile!" en 2003 et "The Plains" en 2009.
Malheureusement, quasiment rien à se mettre sous la dent sur YT, par contre on les trouve sur les plate-formes de streaming.
Quand même 2 tracks trouvés non sans mal :
Anonyme
Nan mais tu peux toujours poster du License IV et nous traiter de snobs, hein
Dans ce cas ce serait moi le snob.
« Licence IV »c’est hyper branché même si ça l’est beaucoup moins que « Les musclés ».
Anonyme
Ouf! Je n'écouterais pas Pangaea tous les matins..
Tu pourrais faire un petit effort tout de même.
Sinon les Zinos, c’est ringue ou chébran ?
Anonyme
Nzongo était un chanteur congolais ( Congo Brazzaville ) qui avait quitté sa terre natale où il connaissait pourtant un grand succès pour venir galèrer à Paris après avoir rencontré Lavilliers et chanté avec lui « Noir et blanc ».
Je l’ai bien connu à cette époque. Il jeûnait parce qu’il pensait que cet état de faim l’aiderait à se sublimer et pouvoir percer en France par je ne sais quel processus.
Et puis il s’est fait une petite place dans le monde cruel de la musique avec de la difficulté.
Il aimait beaucoup le mot : « appogiature » qu’il répétait souvent.
Je viens d’apprendre qu’il est décédé en 2018.
Un hommage pour Nzongo :
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 10:33:44 ]
sonicsnap
The Black Crowes: Le bon gros rock bien stonien. Je n'aurais pas de moi même l'idée d'écouter ça, mais si quelqu'un lance le morceau, ça me va assez bien.
El Migo, ça fait longtemps que tu nous vantes les mérites de Vuk. Et à chaque fois, je me dis: "Bon sang, c'est vraiment bien ce qu'elle fait cette meuf". Pourtant, je n'ai jamais trouvé le morceau d'elle qui me fasse vraiment vibrer et grimper aux murs. Allez comprendre!
Je ne connais pas grand'chose des Innocents en dehors de cette chanson qui je dois le dire, ne m'a jamais branché.
Nzongo Soul, j'avoue que je n'avais jamais entendu parler de lui. Ce morceau est assez valable! Désolé de ne le découvrir qu'après sa mort.
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 15:25:13 ]
Anonyme
C’est bien ( à condition d’aimer
Surtout ce morceau :
La version live ( presque mieux ) :
[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 15:31:06 ]
Neveud
sonicsnap
Black Uhuru, c'est un très grand groupe!
Rifki
Découvert grace à Guitar part.
sonicsnap
Rifki
Il y a une chronique sur cet album qui m'a convaincu de le commander.
El Migo
El Migo, ça fait longtemps que tu nous vantes les mérites de Vuk. Et à chaque fois, je me dis: "Bon sang, c'est vraiment bien ce qu'elle fait cette meuf". Pourtant, je n'ai jamais trouvé le morceau d'elle qui me fasse vraiment vibrer et grimper aux murs. Allez comprendre!
Ah tu avais remarqué ?
Ben ouais, je suis tombé dessus par hasard et j'ai tout de suite accroché à cette atmosphère onirique, mais bon, je vais vais pas commencer une psychanalyse à mon âge pour çà...
Anonyme
Black Uhuru, c'est un très grand groupe!
D’ailleurs j’ai écouté les 25 titres de leur compil toute la journée d’hier.
Pegasuses-xl : bien ....pour l’époque
( Je plaisante bien sûr
« Guitar part » ! J’achetais ça quand j'étais petit ! D’ailleurs j’en ai gardé quelques uns.
Souvenirs souvenirs, boulevard de Clichy, avec tous les magasins de guitare en bas de chez moi.
( Je plaisante encore, je n’étais pas si petit que ça )
Booker t pour bien démarrer la journée :
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 08:42:08 ]
Anonyme
Anonyme
Spacionot (ex Cola Verde)
pontchartrain
Mais je préfère quand même l'original de Dahmane El Harrachi que j'écoute de temps en temps.
Neveud
El Migo
Qui donne envie d'Orient avec John Berberian qui a commis ce petit bijou précurseur en 1969
John Berberian And The Rock East Ensemble -
Middle Eastern Rock - 1969
Avec Joe Beck à la guitare quand même s'il vous plait...
Avant de s'assagir un peu (beaucoup)
Mais ça reste un magnifique oudeux (oudiste?)
[ Dernière édition du message le 06/03/2021 à 15:28:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte