Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 758 réponses
  • 732 participants
  • 2 080 714 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
toujours dans la même veine. Je suis chaud Aero en ce moment

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Les riffs et le jeu de Joe Perry! Ça me donne envie de me ressortir "Toys In The Attic"!
Tiens, il y a un moment où pour faire des travaux faut que ça tabasse un peu. Bon ben là ça tabasse un peu:

Ah, Alter Ego! Effectivement, il tape pas mal ce morceau. Il y a une quinzaine d'années j'aimais beaucoup leur tube "Rocker"!
Je suis complètement fan de ce morceau.

Y a tout. Les choeurs gospel, le pianon bastringue, le solo barré, etc. Bref, j'aime Billy :mrg:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Ça fait un temps que je n'en avais pas écouté, mais j'ai aussi toujours eu une sympathie pour Billy Idol!
oui, Eyes without a Face :bave:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

La coiffure de Steve Stevens :mrg::bave:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

Si y avait que la coiffure :mrg:

steve_stevens_kneel_750_W-750x500.jpg

SLäP

Khruangbin a trouvé chanteur à son pied (Leon Bridges) dans son style si particulier de rock-soul psychédélique.
oh punaise, 2 artistes et groupes que j'appréciais récemment, inespéré !

Oui mais il n'y a que ce morceau il me semble.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

abusé l'autotune sur "je suis de vou/ouus" :oops2:
la stéréo qui fait un peu nimp aussi :mrg:
Mais bravo Popol :bravo:

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Je l'ai pourtant écouté ou entendu un paquet de fois, ce titre... J'avais absolument jamais capté le gros cut dégueulasse sur "je suis fou de vous" ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

ouais! la stéréo aussi, la piano qui se balade à droite et à gauche, avec à 2.34 tout qui se retrouve en mono à droite. ça sens les prises recollées et le manque de pistes :mrg:

Escroc !

Ella F. - Put A Little Love In Your Heart

Khruangbin m'était inconnu. Ce "Taxas Sun" est une très jolie chanson.

Citation de noSkillz :
Je l'ai pourtant écouté ou entendu un paquet de fois, ce titre... J'avais absolument jamais capté le gros cut dégueulasse sur "je suis fou de vous" ! :8O:

Je tombe des nues aussi! Quel bricolage douteux cet enregistrement!!

Ella Fitzgerald! :aime::aime:
Quand j'écoute Ella ou Aretha, l'histoire se termine toujours chez ma préférée:

La modernité de ce morceau me laissera toujours sans voix.
Barre de :aime:
8.5, on se rejoint sur pas mal de trucs !

Du coup j'écoute Nina ce soir, j'aime bcp cette session classieuse :

Nina la divine !
Mais ouai!
Purée Nina c'est vraiment pour moi une des plus belles pages (si ce n'est LA) de l'histoire de la musique.
Pareil pour moi, au panthéon de la musique. Sinnerman est magique.
L'album d'Underground Canopy, chez Menace Records. J'ai déjà vu le nom à plusieurs reprises dans des tweets de Menace, mais j'avais jamais eu la curiosité d'écouter... Une erreur impardonnable ! :8O:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte