C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 949 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
noSkillz
Superbe chanson, je suis bien d'accord. Decouflé l'a "simplement" mise en images, avec le talent et le grain de folie qu'on lui connaît
Je l'ai postée parce que je l'ai entendue interprétée par Juliette Gréco en concert à l'Olympia. Et cette version imagée est tellement unique, 'pas pu résister !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
noSkillz
...en intérieur...
...comme en extérieur !
8.5
8.5
Nous travaillons actuellement pour l'Europe, voire pour le monde....
Magistral!
noSkillz
Silverfish Imperatrix
C'est juste un commentaire, hein, pas pour relancer le débat.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
8.5
Silverfish Imperatrix
Neveud
alors que moi j'ai jamais aimé (ou compris) Noir "Dez", chuis vacciné
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 20:08:23 ]
Rifki
ça poutre hein.
Silverfish Imperatrix
putain l'aigreur, quoi.
J'ai de bonnes raisons perso d'être aigri face à tout ce qui concerne l'affaire Cantat.
Bon, quand je vois 8.5 venir faire de belles phrases sur les sujets Bingo Point Macho ou Pour Le Féminisme - et derrière poster et vanter du Cantat, qui plus est post-Trintignant - je me dis que soit ses posts sont une posture de sa part, soit il est neuneu et n'a rien compris à l'affaire. A un moment faut quand même avoir un minimum de cohésion intellectuelle.
Et perso encore, ça ne me gêne pas du tout de faire une piqûre de rappel chaque fois que quelqu'un poste au sujet de BC ou ND, c'est pas à moi à me sentir mal à l'aise devant vos petites compromissions.
8.5
Citation :L'aigreur, c'est refuser de se toucher le pistil comme toi quand on entend l'autre tête de con ?
Je pensais plutôt au fait de ne rien poster, de ne rien partager, et de se contenter de cracher son venin à la volée... un peu à la Tatie Danielle.
Edit: Silverfish> allez, encore un peu de patience et tu pourras peut-être te sentir mieux dans un pays où la peine de mort sera de retour et où on brûlera les œuvres des condamnés....
[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 21:10:38 ]
Neveud
peut-être une reprise du Rachmaninov ou titre à rallonge pour rigoler? S'il y a des oreilles savantes, ça m'intéresse. Classe en tout cas
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/09/2020 à 21:03:07 ]
8.5
sonicsnap
Je ne sais pas si la "symphonie" de Gagoug est une reprise, mais c'est sympathique.
Ecstatic Vision, c'est assez halluciné. Le morceau est un peu long mais c'est quand même pas mal.
Noir Désir, j'ai toujours aimé et j'aimerai toujours. En tant que groupe français ayant atteint la notoriété, c'est quand même autre chose que Téléphone.
J'aime assez le "Layla" de Cotonete. Dommage que la section de cuivres n'intervienne pas plus dans ce morceau. Les autres morceaux me branchent un peu moins. Question de goût.
Anonyme
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Silverfish Imperatrix
"my master is my slave". J'adore
sonicsnap
Maintenant, Un groupe génial, disparu au début des années 10, à mon grand désespoir, suite au décès de la chanteuse (virus h1n1): Broadcast.
- < Liste des sujets
- Charte