Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 479 réponses
  • 696 participants
  • 1 661 004 vues
  • 541 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
21571
Urk, Shirow >
21572
Yo.

Bon, au pire, pour les mecs qui en veulent, je peux balancer deux-trois trucs à la con sur mon FTP, mais demain.

Là, j'écoute le fameux Pendlum B2B Noisia @ Factory London, spa le moment. Je suis très déçu par un truc que j'espérais tueur, le mec de Noisia a l'air complètement défoncé sur les platines à en juger par ses transitions de merde, et les Pendulum arrêtent pas de faire des double drops à la Mampi Swift et se chient dessus, c'est déplorable.
Quand à la sélection, c'est un mélange de plaques de Pendulum jouées par Pendulum et de plaque de Noisia, Teebee, Tech Itch et Mayhem jouées par Noisai. Ridicule. :fache:
21573
Les mecs de Noisia ne mixent pas super bien à la base ( par contre , j'ai vu un des mecs mixer à une soirée , et la selecta déchirait . ) . Quand au fait de mettre Pendulum et Noisia en b2b , je trouve ca super saugrenu à la base tellement c'est pas le même univers .

Bref , ca me donne pas super envie , ton truc , là . :mrg:

Sinon , idem , demain , ftp , toussa ...

Là , c'est Tech Itch - Whirlwind , et ca défouraille sa maman .
21574
Et ça donne presque envie de se marier, mmmmh ? :mdr:

Allez, pour retomber sur de bonnes bases : Full Cycle through the eyes of DJ Die ! Brrrrrrap !
21575
Blende - Seductions Ironie


Les junglists.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
21576
Yeah Nixx ! ( j'ai perdu l'autre bras )

Noisia - Subdue . Boh .
21577
Nixx ! Tiens, Shi, vlà l'autre bras.

Bon, bha tiens, un ptit Blunt Monday, et au lit, assez perdu de temps.
Merci Nixx, sans rien avoir fait, juste avec un message, tu m'as fait prendre conscience que ça fait une heure que je glande sur l'ordi, la bave aux lèvres, complètement mort : je serais bien mieux dans mon lit.
Une tartine de Mont d'Or, brosser les dents, un South Park et au lit, voilà comment ça va se passer, oui. :bave:
21578
Mon pti der, pour la 50ème fois, en cherchant un titre :((

Désinscription AF

21579
Allez, moi un p'ti Dj Friction - the next level 2 :humm:
21580
C'est la nuit des écoutes en boucle Aprés avoir écouté moults fois un morcif en cours, je reviens a la recheche d'un titre (Presque 3 jours de blocage: morcif prêt, mais pas de titre :volatil: )
En même temps, je kiffes bon les deux, donc spa génant :bave:
:langue:

Désinscription AF