C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 355 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
8.5
Là je suis plus dans les 80's
C'est kitch, mais c'est bon!
sonicsnap
Rifki
L'huitre bleue - j'aime bien aussi.
Broadcast - j'ai bien plus apprécié ce titre que celui que tu avais posté la dernière fois.
King Crimson - C'est la première fois que je vais au bout d'un de leur morceau. Je progresse.
Neveud
King Crimson - C'est la première fois que je vais au bout d'un de leur morceau. Je progresse.
y en a des faciles quand même
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 23/09/2020 à 21:08:16 ]
Rifki
bon, pas tout à fait parce que maintenant c'est Deliverance l'album de Corrosion of Conformity
Je crois que c'est plutôt eux les premiers à faire du stoner et pas forcement Kyuss
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Rifki
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
greggreg
Et ce break piano/silence est génial!
Je crois que ma préférée c'est Reptile, le son des machines est démoniaque
Polaroil
NIN : toute une époque. J'étais plus sur Ministry.
Combo Indus + Stoner
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
8.5
Ce moment de magie!
Rifki
Silverfish Imperatrix
Et Prince avec une Ibanez George Benson, la boucle est bouclée.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 10:04:35 ]
8.5
sonicsnap
Môssieur Jean
sonicsnap
Môssieur Jean
Laissez-vous transporter par la voix de Paul Bowles et l'ambient music de Bill Laswell:
https://www.deezer.com/fr/album/6274156
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 14:50:00 ]
sonicsnap
sonicsnap
Rifki
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-5668719-1399441141-3990.jpeg.jpg)
Groupe de rock hollandais des années 70 qui a connu un grand succès aux USA. très sympa. Plutôt inspiré par Free à mon avis. La pochette de l'album me rappelle d'ailleurs celle de fire and ice.
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 19:20:09 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Y'a t'il une vie après Argus pour Wishbone Ash ? Assurément avec cet album suivant qui est monumental. 'Fin moi j'adore. Sauf cette pochette hideuse. C'est une balle de cricket.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/09/2020 à 20:00:16 ]
Rifki
Surtout et principalement connus pour le tube "Radar Love". A force de l'avoir écouté sur toutes les stations de radio plus ou moins rock, je le blaire plus d'un poil c'est à mourir.
Faut que j'écoute ce titre parce que ça me parle pas du tout.
- < Liste des sujets
- Charte