C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 177 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

Moi qui fait pas trop gaffe aux paroles en général, faut dire que quand j'ai entendu ça la première fois ça m'a fait tout chose, comme si David me disait "on est pareils mec, n'ais pas peur".
I wish I was smarter
I got so lost on the shore
I wish I was taller
Things really matter to me
But I put my face in tomorrow
I believe we're not alone
I believe in Beatles
I believe my little soul has grown
ET puis il est mort. Et j'ai pleuré. Mais vraiment, en repensant à ces paroles. Et le soir de sa mort je me suis passé le morceau en boucle pendant facile 2 heures. Je ne sais pas pourquoi.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

will_bru

Pas le plus fin certes, mais ça décrasse bien

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Anonyme

Ce qu'il nous faudrait, c'est une bonne guerre !

sonicsnap

Môssieur Jean

Neveud

Les mecs qui faisaient du ska sans être au courant
[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 23:42:12 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 11:50:38 ]

Môssieur Jean

sonicsnap

Pour que le morceau des Hollies ait l'air d'être du ska, il faudrait au minimum qu'il y ait un petit skank.

Neveud

[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 15:02:18 ]

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 06/12/2020 à 15:24:58 ]

sonicsnap

C’est quoi un skank ?
Les skanks, ce sont les accords à contretemps caractéristiques du ska/rock steady/reggae..

Anonyme

sonicsnap

Neveud

Envoyez si vous en avez d'autres! Les conditions d'écoute sont bonnes avec le confinement

[ Dernière édition du message le 07/12/2020 à 12:11:52 ]

Neveud

sonicsnap

sonicsnap

Un extrait, le morceau étourdissant qui donne sont titre à l'album:

sonicsnap

Bobby Womack - Across 110th Street
Curtis Mayfield - Superfly
James Brown - Black Caesar
Isaac Hayes - Shaft
- < Liste des sujets
- Charte