C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 938 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
Un de leurs titres les plus connus « mon associée ».
Un must pour ceux et celles qui apprécient la musique de cette région de l’Afrique.
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:12:22 ]
sonicsnap
Anonyme
On peut essayer ça aussi :
sonicsnap
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
sonicsnap
Anonyme
Ils chantent en chiac, le patois acadien de l’Est du Canada.
La chanson s’appelle « dekshoo » et on aime ça
Anonyme
« Les Hay Babies », elles viennent du Nouveau-Brunswick à l’Est du Canada et font un bon carton notamment au Québec.
Un titre qu’on trouve excellent et le clip aussi : « Motel »
Faut essayer de comprendre ce qu’elles disent ( encore du « chiac » mais c’est possible )
sonicsnap
Anonyme
« Viens dans mon Motel, j’ai de la pizza, j’ai de pickles, tu peux coucher sur mon sofa, tu peux sleeper (dormir) et nous on dort pas... » etc etc.
Faut bien tendre l’oreille.
Sinon ,voici un groupe québécois très en vogue ces temps-ci, les « blue jean bleu ». Il viennent de Victoriaville si je me souviens bien.
Le québécois est plus facile à comprendre que le chiac. ça devrait mieux aller.
La chanson s’appelle « coton Ouaté » ce qui correspond à un sweat-shirt confortable.
« T’es tu ben dans ton coton ouaté ? »
sonicsnap
Rifki
noSkillz
Si vous aimez l'ambiance, ruez-vous sur ce fabuleux album "Mes mauvaises fréquentations", truffé de pépites dans le même genre !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 01/01/2021 à 09:15:10 ]
Anonyme
Merci pour ce morceau de Philippe Katerine que je ne connaissais pas. Je préfère ses harmonies de l’époque à celles de ses titres récents.
Pour voyager un peu, voici une chanteuse grecque ( grosse vedette en Grèce ), Eléonora Zouganeli.
Une présence, une force dans la voix, une joie de vivre assez exceptionnelles, je trouve.
sonicsnap
J'aime vraiment beaucoup "Le Jardin Anglais" de Philippe Katerine!
Eh ! mais c'est mon pays ça
Oui! Un chouette pays qui peut s'enorgueillir d'être celui des Limiñanas, peut-être bien mon groupe français préféré à l'heure actuelle et depuis quelque temps déjà!
Bonne année à tous!
Anonyme
Une année 2021 sans doute pleine de surprises.
Espérons qu’elles seront bonnes.
De toutes façons, on a la musique.
Voici pour bien commencer la décennie « Shishko Disco », un groupe qui produit un style difficilement classable.
On les a vu plusieurs fois à Goa ( le paradis des musicien-e-s ) et ils mettent vraiment le feu.
sonicsnap
Un groupe qui me branche bien en ce moment: All Them Witches
Rifki
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
sonicsnap
Polaroil
Quelle patate et quelle nouveauté. Ils étaient un peu trop en avance et peu être mal produits ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Polaroil
Je me suis toujours dit que leur album Persona non grata, que j'adore, serait parfait avec 1 min et 4 couplets de moins sur chaque titre.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 20:52:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte