C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 588 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Longtemps que je n'avais pas écouté du Salif Keita. Très beau morceau. En plus c'est chouette d'avoir la traduction des paroles.
Jean Racine, c'est beau et émouvant aussi.
El Migo
J'aime bien aussi.
Excepter je ne connaissais pas non plus, ça donne envie d'en écouter un peu plus.
Selif Keita, bien sûr à consommer sans modération.
Jean Racine je ne connaissais que de nom c'est vrai que c'est pas mal
Maintenant un truc assez déconcertant, un vieux disque de Beaver & Krause ; "All Good Men" (1972)
Je les aime beaucoup ces 2 farfelus, compères de Robert Moog pour qui ils faisaient la promo en Californie,ils avaient d'ailleurs sorti à cet effet un des premiers disques entièrement dédié entièrement au Moog en 1967 "The Nonesuch Guide to Electronic Music" (qu'on trouve sur YT).
Leur page Wikipedia est un vrai roman
Des mêmes : In a wild sanctuary (1970)
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 13:48:17 ]
Anonyme
Bravo pour ta culture musicale.
Un morceau d’un musicien allemand, excellent à mon goût, croisé en Inde, Erich Lehna.
Cool et dépaysant.
Anonyme
sonicsnap
Jolie chanson Mahadeva. Sinon Ose music, tu écoutes quand même des fois des sacrées daubes, de Mireille Mathieu aux Charlots. Ça ne remonte pas la moyenne de ce topic. Merci de nous avoir épargné Sheila et Ringo..
pontchartrain
Quel extraordinaire musicien !
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Genre légèrement différent avec Motörhead! Comment ça avoine! La première fois que je les ai vus en concert, c'était la tournée "Ace Of Spades". C'était incroyable!
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:30:36 ]
will_bru
Edit : cet album est énorme. Un son des plus monstrueux et une prestation à se taper le cul par terre.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:36:58 ]
Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/01/2021 à 19:36:21 ]
Neveud
sonicsnap
Moon Duo (psychédélisme bon teint..)
Anonyme
tu écoutes quand même des fois des sacrées daubes
Tu trouves ?
Voici une grosse vedette au Québec, Ariane Moffatt :
Annonce : le chanteur de Sepultura demande si quelqu’un peut lui passer une pastille pour la gorge.
Ps: Bon guitariste Costa, si je n’avais pas vu sa tête, j’aurai juré entendre Baden Powell.
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 08:48:18 ]
Anonyme
pontchartrain
Sadistic Mika Band
On est en 1975, intéressant je trouve.
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 12:04:09 ]
Anonyme
Je ne connaissais pas ce groupe.
J’ai eu l’occasion de jouer avec un jeune guitariste japonais, cela confirme : ils sont étonnants.
Sans doute pas mal de trucs à découvrir là-bas.
Quelqu’un que tout le monde connaît :
[ Dernière édition du message le 29/01/2021 à 11:56:21 ]
sonicsnap
will_bru
Imelda May & Noel Gallagher (avec le support de Ron Wood à la gratte)
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Imelda May, ça ne peut pas faire de mal.
Pas trop convaincu par Hashimoto par contre. J’aurais bien Michèle Torr avec « je m’appelle Michèle » en japonais pour faire la balance, mais ça risque de faire trop de dégâts collatéraux. On a assez de problèmes comme ça.
Alors voici un peu de rock canadien ( de Vancouver si je me souviens bien ) que je passais souvent à une époque. J’ai réécouté, ça devrait encore aller.
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
La vidéo des deux rabbis chantant Pink Floyd est assez célèbre. Il faut dire qu'ils le font assez bien.
Anonyme
Très belle chanson de Zachary Richard!
Content que ça te plaise
Tant que j’y suis voici une chanson des beach-boys que j’adore depuis toujours. Sans doute à cause des transitions d’harmonies majeures et mineures très réussies à mon goût.
Sur cette vidéo elle est interprétée par Billy Joël et, crisse, que j’aimerais pouvoir chanter comme ça ...
ça peut paraître ringard pour certain-e-s mais faut assumer ce qu’on aime
( il y a aussi une excellente interprétation de cette toune par Lorrie Morgan; à chercher soi-même pour les amateurs et trices )
- < Liste des sujets
- Charte