C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 784 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
El Migo
Autant ce que j'avais écouté avait attiré mon attention par un côté dark et original, autant là je trouve ça juste chiant en fait, je passe mon tour.
Anonyme
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).
Un peu de jazz tranquilou :
will_bru
Cool pour préparer un bon repas un samedi matin gris
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
Disturbed - Sound of silence (ça ne fait pas déshonneur à la version originale sans en atteindre la classe)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Colosseum, qu'on pourrait considérer comme progressif, c'était pas mal. J'aime assez les deux disques avec Chris Farlowe au chant ("Daughter Of Time" et "Colosseum Live"). Par contre, je n'aime pas Closseum II (à partir de 1975) trop jazz-rock pour moi.
Pour le morceau de Zappa coupé trop vite, si tu ne le connaissais pas Sonicsnap, il est pris dans le concert « baby snake » ( à voir en intégralité si ce n’est fait ).
Je ne connais pas ce concert, il faudra que je voie ça si on le trouve sur YouTube. Merci Ose music.
[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 15:18:20 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 16:45:58 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 21:14:17 ]
Anonyme
J'ai bu
Rudolph71
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 27/02/2021 à 23:23:39 ]
Anonyme
https://vimeo.com/52501310
( pas sur YT )
Sinon, voici une vidéo assez étonnante ; Marianne Faithfull chante complètement faux après avoir montré qu’elle ne porte rien sous sa robe de bure, au côté de Bowie.
Difficile de ne pas envoyer ce duo là ensuite :
-« Rare bird » , ça semble sorti d’une vieille malle au grenier. Pourtant c’est pas si vieux
-Bien les drums africains envoyés plus haut .
-La reprise de « sound of silence » est honorable. Dommage que je n’ai jamais supporté cette chanson
-« Moscow death.. » toujours mieux que
-« Nu deco ensemble », bien. On apprend plein de choses ici
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 08:52:17 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 09:01:46 ]
Lola Tance
Neveud
. Bien aimé le passage (musical) à 3.53aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 12:05:21 ]
sonicsnap
Par contre, la version du même morceau par UB40 / Chrissie Hynde est bien chantée et bien jouée!
Tout le monde connait Feeling Good par Nina Simone. C'est parfait.
Gojira reste un de mes groupes métal préférés. Ce morceau ne me fait pas changer d'avis.
sonicsnap
Anonyme
Faithfull est en dessous de tout.
À mon avis, ils avaient dû forcer un peu sur la crème glacée.
Bowie avait l’air de tenir mieux le choc.
Un groupe d’Angers « LANE », découvert il y a peu, assez intéressant et pas désagréable à l’écoute.
ça devrait plaire aux d’jeuns :
Hey pas mal Gary Clail.
ça me rappelle Peter Fox ( que j’apprécie particulièrement )
[ Dernière édition du message le 28/02/2021 à 17:23:37 ]
El Migo
Ukulele at its best
Rifki
Polaroil
Les Carpenters sur une medley de titres de Bacharach / Davids. Immaculées les harmonies..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
Et oui les arrangements sont rutiants. Bon, pas fan vraiment à vrai dire
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 09:00:14 ]
Anonyme
Je ne savais pas que la sœur Carpenters jouait de la batterie. C’est sucré comme tu dis mais, une fois de temps en temps, en faisant ses courses chez Monoprix, ça passe
(Je fais mon kéké des plages mais j’ai une compil double cd d’eux.)
Un classique :
Neveud
?
c'est marrant le mélange des cordes hollywodiennes et de la vilaine Linndrum, mais bon ça fonctionne, avec ce chanteur blessé sous médicaition. C'est chouette
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/03/2021 à 13:05:58 ]
Anonyme
Le nom n’est pas top difficile à retenir, je vais tâcher de m’en souvenir.
- < Liste des sujets
- Charte