C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 985 233 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
Quelle culture musicale Sonicsnap !
Un morceau de Sniper qui m’avait bien fait marrer à une époque . « Ça pique dans ma tête » :
[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 07:35:11 ]
Anonyme
J’ai eu la chance de le voir, il y a bien longtemps, dans une petite salle du vieux Montréal.
sonicsnap
Sinon, très bien Joe Pass. Ça, je ne connais pas depuis très longtemps. Ça fait partie des nombreuses choses que m'a fait découvrir notre cher Rasko alias "Wham Bam", hélas banni de ce forum qui ne profitera plus de son immense culture notamment en jazz.
Anonyme
Ed : et pour le Wham aussi...
[ Dernière édition du message le 02/03/2021 à 21:17:41 ]
Anonyme
banni de ce forum
Qu’est ce qui s’est passé ? Il a refusé d’acheter la dernière pédale wah-wah en promo ?
( on n’est pas obligé de répondre )
Sinon Oui tiens Wham, j’avais ça en boucle dans les oreilles à une époque.
Donc Wham, ça veut dire Georges Michael; pourquoi pas cette reprise . La voix de la chanteuse est assez originale.
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 07:17:24 ]
Anonyme
will_bru
Donc Wham, ça veut dire Georges Michael; pourquoi pas cette reprise .
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Ouhlà, toi tu tiens pas à la vie
Oui, j’ai remarqué qu’il y avait des trucs mal vus parmi l’inteligencia audiophile. Georges Michael en ferait partie ?
Pas grave, je continue à vivre dangereusement..
Et si on m’embête, je fais péter un vieil Enrico Macias de derrière les fagots qui va faire pas mal de dégâts collatéraux.
Sinon, je me pose toujours la question : qu’est ce qui fait qu’on aime une musique, une chanson et pas une autre ?
Autre réflexion concernant ce fil que je fréquente depuis quelques semaines et dans lequel j’ai beaucoup appris : de tout ce qui est passé que je connaissais pas ou mal , ce qui me revient à l’esprit, qui m’a le plus marqué c’est la chanson des Foo Fighters qui ne m’a pourtant pas accroché à l’écoute. Sans doute parce qu’ils ont un son parfait. Je vais sans doute ré-écouter les Foo Fighters.
Ensuite il y a la chanson de Pan et Pol ( j’écorche peut-être leur nom ) : « la canopé » . Vraiment un petit chef-d’œuvre à tous points de vue : composition, son, poésie, l’ensemble.
Et enfin, ce groupe breton ( je crois me souvenir ) : « Priapisme ». Je ne pense pas ré-écouter Priapisme ( quoique ) mais leur musique m’a marqué.
Voilà, place à la zic.
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:07:30 ]
Neveud
l’inteligencia audiophile.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:20:24 ]
Neveud
juste pour l'énorme outro et le chemin qui y mène
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 13:27:56 ]
sonicsnap
Pantera, j'avais bien aimé en concert, mais en disque, ça me fait ni chaud ni froid.
Qu’est ce qui s’est passé ?
On n'a jamais trop su. Mais Wham Bam (son véritable pseudo était "Wham Bam Thank You Ma'am!"), qui est pour moi un ami que j'apprécie énormément, est connu pour sa sincérité à fleur de peau, qui l'incite souvent à ne pas mâcher ses mots. Il est possible, sinon probable, que ça lui aie joué un tour.
will_bru
Oui, j’ai remarqué qu’il y avait des trucs mal vus parmi l’inteligencia audiophile.
Ah non, ça n'avait rien à voir, mais comme tu parlais de Wham Bam, honorable ex membre, et que tu l'associais à Wham (de George Michael), qui n'est pas du tout dans ses goûts proches ou lointains, je me disais que tu étais un bienheureux homme qu'il ne soit pas encore de ce Thread
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 15:53:30 ]
Neveud
Neveud

El Migo
New Boots And Panties par exemple.
Lola Tance
sonicsnap
Et EZ3kiel, un groupe qui a toujours eu toute ma sympathie!
Lola Tance
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
sonicsnap
J'ai beaucoup de respect pour Sheller, mais je ne l'écoute pas tous les matins.
Allez, la première chanson de William Sheller à avoir fait un tube. Elle était interprétée par les Irrésistibles. C'était une belle chanson:
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 18:27:48 ]
Neveud
J'écoute ça:
C'est assez compliqué, on sent le taf derrière.
[ Dernière édition du message le 04/03/2021 à 18:05:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte