C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 479 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Neveud
Alkaloid - the Malkuth Grimoire
du très lourd. C'est vrai que la voix grave (pas growl) est hyper bien - ainsi que les petites harmoniques sur le riff de guitare.
Mon number ouane 2020,
reprise de OPN
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/03/2021 à 22:42:15 ]
pontchartrain
David Gilmour, découvreur et sponsor de Kate Bush, l'accompagne sur ce live très eighties. Marrant de le voir aux choeurs et à la Steinberger. Le plus impressionnant reste la coupe mullet du bassiste, juste incroyable
Le bassiste c'est Tony Franklin ( il me semble qu'il existait une Fender Precision fretless signature qui porte son nom )
Franchement cette prestation ne m'emballe pas des masses, je les trouve même tous assez mauvais y compris Kate Bush que j'ai toujours appréciée. C'est peut-être Tony Franklin qui s'en sort le mieux.
Anonyme
David Gilmour, découvreur et sponsor de Kate Bush,
Ah, je l’ignorais.
C’est vrai que la prise de son est moyenne.
Malgré ça, ma chère et tendre, fan de Kate Bush ( contrairement à moi ), faire dire qu’elle like
Sinon hier on a écouté un CD compilation de pièces d’Ella Fitzgerald. Vraiment une façon de chanter agréable et une orchestration au top.
Impec pour préparer des rouleaux de printemps.
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 08:21:49 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 08:29:19 ]
Anonyme
Parce que je suis pacifiste et que le message de ce morceau ne va pas dans ce sens.
Mais il y a des bonnes choses partout ( ou presque) et dans cette pièce, il y a de l’énergie et j’aime le son. ça m’avait tapé dans dans l’oreille quand c’était sorti (je dirais il y a deux ou trois ans).
Et c’est aussi dans l’air du temps ...
Achab :
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 09:11:33 ]
sonicsnap
On peut parfois être méfiant avec les "fils de", mais vraiment dans les deux albums de ce groupe, je trouve Sean Lennon excellent tant à la guitare qu'au chant. A la rigueur, Claypool en fait parfois un poil trop à la basse, mais c'est dans sa manière. Je trouve les compos et la prod vraiment remarquables! Un morceau, un peu au hasard:
Anonyme
Third World, j'aime bien leurs tous premiers disques ("Third World" et "96° In The Shade"), mais pas tellement comme ils ont évolué.
Que leur est-il donc arrivé ?
Sinon, je ne sais pas si c’est important, je me suis commandé un petit looper à 50 balles.
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 13:03:41 ]
Polaroil
Jave adoré le précédent
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
will_bru
The exploited - Beat the bastards devrait faire l'affaire. Mais demander du punk c'est comme demander de la bonne musique. C'est vague.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
sonicsnap
Que leur est-il donc arrivé ?
Je trouve que la musique de Third World est devenue banale, moins inspirée.
Chouette, un nouvel album de The Claypool Lennon Delirium
Cet album ("South of Reality") n'est pas tout à fait nouveau. C'est leur deuxième disque sorti en 2019. J'aimerais bien qu'il y en ait vite un nouveau car j'aime vraiment ces deux là.
Et c'est vrai qu'on peut trouver dans leur musique des petits cotés Beatlesiens, dans ce que les Beatles faisaient de plus psychédélique. Et je dois dire que ça me va très bien!
[edit] Je plussoie El Migo pour ce disque de Crass. Je ne serais pas étonné que tu te retrouves dans l'engagement de ce groupe, mon vieux Migo!
[ Dernière édition du message le 11/03/2021 à 16:23:22 ]
El Migo
sonicsnap
sonicsnap
Extrait:
Lola Tance
pontchartrain
sonicsnap
Rifki
Anonyme
Anonyme
Exploited, je connaissais, je trouve ça trop basique ( mais je ré écouterai dans la journée ).
Je cherchais un truc avec plus que 3 accords majeurs sous overdrive à donf, mais punk.
Sex Pistol, jamais trop aimé ( je trouve ça fake ). Ramones,
Crass, oui je préfère, c’est plus sophistiqué
Hier je passais des vieux Bashung et, je trouve ce titre intéressant :
Anonyme
Dalila Meksoub et l’orchestre de Jérusalem : Palme d’or.
Psychic Tv : Prix spécial du jury.
Le groupe du fiston Lennon : Prix du meilleur espoir.
Et après Astor comment ne pas poster ça ?
Anonyme
will_bru
J'ai aussi du mal à cerner ton humour
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 11:23:17 ]
Anonyme
J'ai aussi du mal à cerner ton humour
C’est normal, j’en ai aucun.
- < Liste des sujets
- Charte