C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 807 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Anonyme
El Migo
Yat Kha ça envoie du bois aussi
sonicsnap
Yat-Kha > Musique un poil plus couleur locale. Je ne sais pas si le texte est en rapport avec la vidéo ("la guerre! la guerre! Pas de quartier!")
[ Dernière édition du message le 16/03/2021 à 18:58:54 ]
El Migo
Polaroil
Toute une époque...
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Deep Forest, deux français inspirés :
Anonyme
Pour info, voici Megan Trainor, celle qui s’en sort le mieux.
Bienvenue dans le monde d’une jeunesse dorée qui ne fait plus rêver :
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 09:32:18 ]
sonicsnap
Rain Forest, ça n'est pas trop mon truc, mais ça se laisse toujours écouter.
Le premier album de King Crimson! Enorme et increvable! Ce morceau n'a pas pris une ride.
Je ne connaissais pas Megan Trainor, et je vais vite l'oublier. Ce qu'elle fait représente tout ce que j'abhorre.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Rifki
Neveud
C'est sans méchanceté hein, d'autant qu'ils ont fait (ou font) une bonne carrière, donc respect déja. Mais en terme de musique "musique", ça reste immanquablement lié à l'évasion façon Tahiti Douche pour moi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 17/03/2021 à 15:59:05 ]
Neveud
El Migo
C'est la BO du film ? (je l'ai pas vu).
Einstürzende Neubauten
Un collectif expérimental allemand qui fait des choses bien intéressantes, souvent en tapant sur des tubes en PVC
Là c'est une autre facette
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 00:36:58 ]
Anonyme
ça reste immanquablement lié à l'évasion façon Tahiti Douche pour moi
J’avais ce disque de Deep Forest « world Mix » ( pas celui où il y a India ) depuis 10 où 15 ans trouvé dans vide-grenier. J’y avais jeté une oreille inattentive sans que ça me fasse grand effet.
Et puis j’ai réécouté il y a deux jours et j’y ai trouvé plus d’interêt.
Et c’est des français ! Cocorico !
Meghan Trainor :
Ce n’est pas vraiment Meghan Trainor qui est mauvaise. Comme on est au Québec plusieurs mois dans l’année ( quand il n’y a pas cette merde de virus ) c’est difficile d’y échapper. Dans le style, je dirais même que c’est une des meilleures du lot. Elle a du rythme, une voix correct, elle est marrante.
C’est plutôt tout ce qui a autour qui débecte : le culte du fric, la jeunesse dorée, la musique en plastique, le « rêve américain »qui a tourné au cauchemar depuis un bon moment.
Le message envoyé par une musique ou une chanson est important dans le fait qu’on l’apprécie ou pas.
En 1966, ça passait :
Édit : Einstürzende Neubauten
Mais où vas-tu chercher et trouver tout ça ?
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 09:06:54 ]
Anonyme
La musique de M.Portal est très bonne, je l’ avais appréciée quand j’ai vu « le retour de Martin Guerre ».
Sinon si vous souhaitez devenir une vedette planétaire, il faut :
a) trouver des gens qui ont beaucoup d’argent.
b) bidouiller un air qui ressemble à ça :
pontchartrain
Ce qui est hallucinant avec ce concert à Athènes c'est qu'ils ne sont que 3 musiciens.
La version orchestre philharmonique de Tokyo ( je crois que c'est ça ?) est différente mais finalement pas meilleure.
Edit: quand-même, le passage à partir de 03:20
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 11:33:31 ]
Anonyme
Ce qui est hallucinant avec ce concert à Athènes c'est qu'ils ne sont que 3 musiciens.
T’as bien regardé dans tous les placards ?
Sinon c’est bien. ( BO du film « Furio »).
sonicsnap
Mon premier 45 tours était un disque de Nancy Sinatra, mais ce n'était pas "These Boots.." Par contre, on a beaucoup parlé de ce morceau récemment sur le topic des reprises.
"Merry Christmas Mr Lawrence"! Superbe morceau! Ça ne me change pas la vie qu'il y ait un grand orchestre ou deux musiciens. Les deux versions sont belles.
·dulciné
Raoul Sinier, que j’ai découvert à l’époque sur Nolife, pas toujours transcendant mais j’ai de l’affection pour ce qu’il a fait d’ancien :
Comme de plus récent :
Anonyme
Ça ne me change pas la vie qu'il y ait un grand orchestre ou deux musiciens.
Je préfère tout de même avoir un grand orchestre.
Édit : c’est cool Raoul ( surtout le 2ème morceau ).
[ Dernière édition du message le 18/03/2021 à 17:21:42 ]
sonicsnap
El Migo
sonicsnap
El Migo
- < Liste des sujets
- Charte