C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 839 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
"The Basement Tapes" reste un des albums de Dylan que je préfère!
·dulciné
En réécoutant FIP monde j’ai redécouvert Sahra Halgan
Je me fais à la suite son album Waa Dardaaran qui me plait encore davantage.
will_bru
"All my friends live on the floor..."
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Alice Cooper! Encore un miraculé de la vie! Le morceau n'est pas incroyable mais les paroles sont pas mal.
Polaroil
Le riff très simple au tremolo, les changements d'accords psychédéliques font toute la différence
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Neveud
Entre tradition et modernité.
Tradinité
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Elemmir
Elemmir
deparmental303
sonicsnap
C'est bien fait "Breaking Pianos". Il y a vingt ans j'aurais bien kiffé. Mais je n'ai plus tellement le goût d'écouter de la drum'n'bass.
Elemmir
Ils assurent pas mal Unida..
J'ai voulu écouter le remplaçant de John Garcia, et bien, il s'en sort pas mal et il a l'air complètement perché
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 15:41:54 ]
will_bru
Passage jouissif qui commence à 3:15 (mais enfin faut écouter tout le bazar). Ca fait très Jam Band, mais j'adore
Et encore, j'ai préféré l'album suivant (Magnolia). Quel drame que ce groupe n'ai pas eu plus de visibilité... Rien que la voix du chanteur , et le duo de guitares...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
will_bru
Les Blacks Crowes le faisait mais surtout en live, eux, c'était sur les albums, ça faisait partie de leur ADN. En tout cas sur le premier album. Le second (magnolia) est vachement plus travaillé, moins de solos en duo (malheureusement pour moi), mais une qualité d'écriture vachement augmentée. J'ai beaucoup moins écouté leurs albums suivants (il n'y en a pas eu beaucoup) mais je vais y rejeter un coup d'oeil. Je crois qu'à ce moment la voix très Soul et belle du chanteur a pris le dessus sur le reste.
sonicsnap
deparmental303
Ils assurent pas mal Unida..
C'est bien fait "Breaking Pianos". Il y a vingt ans j'aurais bien kiffé. Mais je n'ai plus tellement le goût d'écouter de la drum'n'bass.
Certains goûts changent et d'autres pas
Elemmir
Ah d'accord, c'est le groupe de John Garcia de Kyuss.. Et il est parti..
Un départ temporaire d'après ce que j'ai compris, probablement une incompatibilité de calendriers (je crois que Garcia tourne avec Band Of Gold en ce moment)
sonicsnap
Elemmir > Pas évident de mener plusieurs projets en même temps. Enfin le remplaçant est correct..
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 16:06:39 ]
Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte