C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 800 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

Neveud

Il touche sa bille par ailleurs dans le genre Satriani
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 18:44:59 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

J'aime particulièrement ces deux là :
Zecko - On Va Se Marrer
Zecko - Connard
[ Dernière édition du message le 26/01/2022 à 19:47:45 ]

·dulciné

J’ai écouté sans a priori le dernier album de Die Krupps : bonne surprise, pas mal de riffs bien accrocheurs.
L’unique (snif) titre en allemand, Obacht

sonicsnap

Kenny Serane touche en effet sa bille, mais ça ne me branche pas plus que Satriani. J'ai du mal avec les disques de guitaristes virtuoses.
Les morceaux de Zecko sont bien rigolos. Je ne pense pas que j'écouterais ça deux fois, mais je me suis bien marré du premier coup!
Die Krupps, le groupe qui a trouvé son créneau entre Ministry et Laibach. C'est très bien fait, mais je préfère quand même les meilleurs albums de ces deux groupes.
C'est vrai qu'il y a de l'expérimental dans Sun Araw, qui est un musicien que j'apprécie. Toutefois, je ne trouve pas qu'il y ait une ressemblance directe entre lui et Heta Bilaletdin. Enfin ça se discute peut-être..
[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 14:37:40 ]

sonicsnap

El Migo

Pas sûr que j'aie l'occasion de m'en resservir

Hypnagogic pop (abbreviated as h-pop) is pop or psychedelic music that evokes cultural memory and nostalgia for the popular entertainment of the past (principally the 1980s)
Pas désagréable Orthrus, dans le genre loukkoum funky.
La j'écoute l'album Astral Navigations, vieux machin en 2 parties enregistré en 1971
Lightyears Away d'abord, Thundermother ensuite.
Les 2 groupes sont assez différents mais pas de doute sur l'époque.
J'ai quand même un petit faible pour le heavy psych de Thundermother avec sa débauche de wah-wah et de guitare saturée

[ Dernière édition du message le 27/01/2022 à 17:45:28 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Rifki

Groupe d'indie rock français

Neveud

J'aime tout bien dedans, c'est une chouette chanson.
chiadée dans les moindres détails comme ce roulement de baguettes (multibrins) à gauche quand on tend l'oreille gauche.
Me demandait le son fuzzé/aigu à 3.05 (droite/gauche): ça pourrait être quoi? (DX7?) j'aurais fait à la guitare mais ce n'est pas ça...
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/01/2022 à 14:09:19 ]

El Migo

Rifki

Vous voulez plus de moi ici ?

El Migo

sonicsnap

El Migo

Anonyme

Je kiff

El Migo

Anonyme

sonicsnap