C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 732 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
"Ça Plane Pour Moi" / "Jet Boy - Jet Girl", c'est un aspect intéressant de la grande escroquerie du rock'n'roll!
Rifki
sonicsnap
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Rifki
Rifki
Enfin ce qui est moins cool c'est que l'album en format vinyl n'est disponible qu'en import à partir des USA et que ça tabasse en taxes et transport pour l'avoir. A 60 balles le disque environ, je vais l'écouter en MP3.
sonicsnap
Sinon, oui, commander un disque aux Etats-Unis, c'est la ruine totale. Je l'ai fait une fois (disque acheté sur Bandcamp) et on ne m'y reprendra plus. Le prix initial était de 12 dollars et avec le port et les taxes, j'en ai eu pour 55 euros. Je ne parle pas du mois et demi de délai.
Rifki
J'envisage investir dans une baladeur audiophile DAP qui permet de lire sur des formats digitaux de grandes qualités notamment FLAC ou Wav. Du coup un album complet revient à 8 dollars dans le cas des Berries.
sonicsnap
Oui, mais s'il n'y a pas de support physique, je préfère écouter le disque sur Spotify..
Rifki
ça tombe bien. Ces plateformes proposent des formats haute fidélité.
saltmilk
Citation :ça tombe bien. Ces plateformes proposent des formats haute fidélité.
Très important pour moi le format flac ou wav même si j'avoue qu'en vieillissant j'ai du mal à ressentir quelques différences face au Mp3 320...
Un vieux groupe qui a eu le mérite de me faire aimer les arrangements full guitar
Merci Big Albert pour ce titre de Wishbone Ash.
Contrairement à Sonic, ce groupe m'a emporté dès mon plus jeune âge.
Et ce titre, Persephone, version studio, reste celui que j'aurais le plus écouté de ma vie.
·dulciné
Rien à voir, Volapük, une découverte
Rifki
Sinon pas mal du tout Volapük. J'ai bien accroché à ce trip tribal au petit matin.
sonicsnap
Très original Volapük! Quels sons! J'ai flashé.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 01:06:49 ]
Neveud
le refrain est super
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 02:10:30 ]
sonicsnap
Arne Vinzon, c'est assez réussi entre rigolade et mélancolie..
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/08/2022 à 17:50:10 ]
Point-virgule
My sleeping karma. Stoner psyché.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
will_bru
sonicsnap
"Tilt", album étrange et beau de Scott Walker, idole déclarée de David Bowie, Julian Cope, Leonard Cohen, Marc Almond, Jarvis Cocker, Brian Eno et sûrement d'autres.
Un extrait:
[ Dernière édition du message le 04/09/2022 à 17:21:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte