C'est quoi maintenant ?
- 65 404 réponses
- 738 participants
- 2 166 918 vues
- 569 followers
Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap

Requiescat in Pace Mimi!
will_bru

Point-virgule

Je l'ai écouté en boucle, ce morcif.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru

Là, j'aime quand il laisse parler son "real me"
Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap

Anonyme

Je plaisante....J'aurais poster aussi bien dans la rubrique "guitaristes fantastiques". Il fallait faire un choix.
Gronoeil Vert

Je trouve leur premier album fascinant
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap

Par contre, j'aime beaucoup ce morceau de Tar Pond. Il faut que j'écoute l'album.
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme

sonicsnap

Joli le morceau d'Archive.
zeetoon

Bien les titres de Duke Spirit, Francis Bebey (il faut dégoter son "Stabat Mater", inédit et magnifique. Je vais fouiller, tiens.)
8.5 est très bon, oui ... sa reprise de dEUS parfaite ... entre autres.
Offspring, un peu de légèreté et cette énergie, ça fait du bien.
Archive ... rien qui m'accroche.
Tar Pond, j'aime bien même si je trouve assez "classique".
Eddie & the Hot Rods et Dr Feelgood, ceux que je percevais à 15 ans comme les pré-punks ... je trouve que ça n'a pas très bien vieilli pour les premiers.
Bon, ça ne m'aura quand même pas sorti de ma tristesse, tout ça. Allez, Low dans le casque ...
zeetoon

... pas si difficile à trouver finalement.
will_bru

sa reprise de dEUS parfaite
Hé ho, c'est aussi la mienne
sonicsnap

zeetoon

Citation :sa reprise de dEUS parfaite
Hé ho, c'est aussi la mienne
Pfiou, à d'autres, tu n'est pas crédité.
Nan, bravo aussi à toi !
will_bru

sonicsnap

pontchartrain

Je ne me souvenais plus à quel point il était bon le premier morceau de Cosmo's Factory ( CCR 1970 ).
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
will_bru

J'adore.
will_bru

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte