C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 228 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Requiescat in Pace Mimi!
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
Je l'ai écouté en boucle, ce morcif.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
will_bru
Là, j'aime quand il laisse parler son "real me"
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Anonyme
Je plaisante....J'aurais poster aussi bien dans la rubrique "guitaristes fantastiques". Il fallait faire un choix.
Gronoeil Vert
Je trouve leur premier album fascinant
Tamen pax et amor, oscula.
sonicsnap
Par contre, j'aime beaucoup ce morceau de Tar Pond. Il faut que j'écoute l'album.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
sonicsnap
Joli le morceau d'Archive.
zeetoon
Bien les titres de Duke Spirit, Francis Bebey (il faut dégoter son "Stabat Mater", inédit et magnifique. Je vais fouiller, tiens.)
8.5 est très bon, oui ... sa reprise de dEUS parfaite ... entre autres.
Offspring, un peu de légèreté et cette énergie, ça fait du bien.
Archive ... rien qui m'accroche.
Tar Pond, j'aime bien même si je trouve assez "classique".
Eddie & the Hot Rods et Dr Feelgood, ceux que je percevais à 15 ans comme les pré-punks ... je trouve que ça n'a pas très bien vieilli pour les premiers.
Bon, ça ne m'aura quand même pas sorti de ma tristesse, tout ça. Allez, Low dans le casque ...
zeetoon
... pas si difficile à trouver finalement.
will_bru
sa reprise de dEUS parfaite
Hé ho, c'est aussi la mienne
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 09/11/2022 à 14:37:07 ]
zeetoon
Citation :sa reprise de dEUS parfaite
Hé ho, c'est aussi la mienne
Pfiou, à d'autres, tu n'est pas crédité.
Nan, bravo aussi à toi !
will_bru
sonicsnap
pontchartrain
Je ne me souvenais plus à quel point il était bon le premier morceau de Cosmo's Factory ( CCR 1970 ).
will_bru
J'adore.
will_bru
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte