C'est quoi maintenant ?
- 63 984 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 041 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
zeetoon
Ça fait des années que j'écoute ce concert, et je n'arrive toujours pas à m'en passer:
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 19/12/2022 à 17:26:04 ]
Neveud
J'ai découvert Adrian Belew lors d'un concert de David Bowie en 1978
classe. Bowie grand époque
Un peitit thème tout simple dans le film Gosford Park (2001) qui met un ambiance particulière dans la scène, alors je le recolle ici
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 22:26:52 ]
sonicsnap
pontchartrain
[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 12:31:31 ]
sonicsnap
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
ronanr
Je pensais plus à un travail d'acteur que quelque chose de vraiment vécu. Mais ça peut être les deux..
Vu les qq infos glanées par ci par là, j'ai l'impression que c'est vécu. (ce qui n'enlève rien - au contraire ? - à l'interprétation ! )
sonicsnap
ronanr
sonicsnap
Anonyme
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
saltmilk
Dans un autre registre, voici une reprise intéressante de Queen par les russes de Theodor Bastard.
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 18:57:34 ]
sonicsnap
zeetoon
Sinon, j'ai toujours eu une sympathie pour Billy Idol. Il a su faire du commercial avec des chansons de bonne qualité. Enfin, c'est mon impression.
C'est exact, ou alors c'est une impression partagée. Bon, je préfère White wedding par exemple, car à part la mélodie bien trouvée, je trouve Eyes without a face légèrement sirupeuse, et avec des longueurs ...
Ren est talentueux, c'est certain, et j'adore Théodore Bastard ! Merci !
Dans d'autres registres:
[ Dernière édition du message le 22/12/2022 à 19:47:12 ]
Point-virgule
saltmilk
[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 04:40:13 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
Charmants les airs baroques par Les Arts Florissants.
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
- < Liste des sujets
 - Charte