Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 63 991 réponses
  • 724 participants
  • 1 983 924 vues
  • 558 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
58526
Bien bien the last shadow puppets
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

58527
Oui, et le reste de l'album est à l'avenant. J'ai vraiment flashé dessus.
58528
Je déguste présentement l'album everything you've come to expect grace à toi et je kiffe :bravo:

58529
Ah, c'est le deuxième album. Je ne l'ai entendu qu'une fois en faisant autre chose. Il est aussi bon que le premier? Il faut que je l'écoute pour de bon. Du coup c'est moi qui vais le découvrir grâce à toi! sourire116.gif
58530
Désolé... je m'immisce ..
Voici un très bon album posthume de Dr John...

[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 09:57:52 ]

58531

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

58532
Dr John ça passe bien avec le café du matin.

58533
Astrosaur me plaît bien. Merci.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58534

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

58535
J'aime bien tout ça, Dr John, The Eyes, et le Cash ...

58536
Quand Pearl Jam, groupe légendaire depuis 1990 ou avant, sur son dernier album décide de sonner comme Arcade Fire et Talking heads, en se renouvelant et en sortant l'un de leurs meilleurs titres au passage. Respect

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58537
Pas à tortiller, la voix de Johnny Cash me touche toujours. Très beau ce "Solitary Man"!
58538
Connaissiez-vous les Harlem Pop Trotters ? De la funk française de 75.

58539
Peut-être un poil trop jazz-rock pour moi, mais pas mal. Je ne connaissais pas..
58540
Tiens, ça m'a donné envie de réécouter Vigon, un chanteur Marocain qui cartonnait dans les clubs français dans les années 60 / 70. Il avait une sacrée frite. Le son de cette vidéo n'est pas terrible, mais c'est quand même touchant:

58541
Ah sympa. On est du côté de James Brown là.

58542
Oui, c'était un excellent chateur de rhythm & blues et de soul. Il aurait été Américain, il aurait certainement fait une belle carrière.

[ Dernière édition du message le 02/01/2023 à 17:36:01 ]

58543
Jonasz tenait les claviers dans ce groupe...
58544

58545
58546
Le Superhomard. Un groupe français qui fait des disques magnifiquement produits, avec des musiques qui peuvent évoquer des films ou des séries des années 70.

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 16:58:04 ]

58547
Vigon, excellent ! Je ne connaissais pas, j'espère trouver à écouter autre chose de lui. merci !
58548
Citation :
Un groupe français qui fait des disques magnifiquement produits

effectivement c'est impec'!!

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

58549
zeetoon > Il y a deux compilations des eps de Vigon sur Spotify qui sont de bonne qualité.
58550