Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 700 réponses
  • 700 participants
  • 1 677 299 vues
  • 542 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23411
J'ai toujours pensé (et déjà dit) que Al.K, peu importe comment ça sonnait, avait les pochettes les plus moches et les plus kitsch du thread :mrg:

Sinon, Mekanik Zaïn (glwaralui) a posté un truc qui a l'air assez sympa, c'est Diablo Swing Orchestra, avé 3 extraits écoutables, à voir parce que malgré le fait que je trouve dommage que (on respire) le côté jazz ne soit pas assez prononcé et que le côté métal à chanteuse soit de trop, c'est comme même patator !
:humm:
23412
Je ne sais pas si je vais cliquer sur le lien Pluche. J'aime pas le jazz en général.
23413
J'ai quand-même cliqué...

Et . J'vais lui faire de la pub.
23414
Justement j'ai dit que ça manquait de jazz et que y'avait parfois trop de métal à chanteuse, ça ne pouvait que te plaire sale gothique :oops2:
Je pense que je vaix faire du tr* bef*** b** :humm: , histoire de voir ce que contient le reste de l'album.
23415

Citation : Justement j'ai dit que ça manquait de jazz et que y'avait parfois trop de métal à chanteuse, ça ne pouvait que te plaire sale gothique


Ben, en fait, je suis d'accord avec toi.
Là, j'écoute sur myspace et c'est rigolo. A mon avis, ça doit devenir par contre vite indigeste. Un p'tit morceau de temps à autres, ok, sinon on doit vite tomber dans le "too much". D'ailleurs, les voix lyriques m'ont l'air parfois un peu de trop (genre "poetic pitbull fucker").

Hop, je note le nom catégorie "groupes rigolos et bourratifs".
23416
Poss > Oué, bah dommage, tu ne m'apprends rien de nouveau à part les trois premiers noms sur lesquels je vais me renseigner.
Tu connais The Dillinger escape plan ? Non ? Bah tu devrais... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23417
Le bruit des machines au boulot...
23418
Muse: Muscle museum live @ Radio1
23419


Je ne te remercierai jamais assez, Poss... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23420
Cannibal Corpse - Live Cannibalism