C'est quoi maintenant ?
- 63 892 réponses
- 723 participants
- 1 973 802 vues
- 557 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Feu! Chatterton, pas le genre de truc que j'écoute beaucoup, mais il y a du talent, là dedans, c'est sûr.

pontchartrain

Il y a quelque chose de "Set The Control For The Heart Of The Sun" dans le morceau de Rise Of The Echo Drone. .
Je veux !

·dulciné

Vibraphonik

La note tenue de la 1e soprano à la fin... j'en tremble encore !

zeetoon

Sinon, je viens d'apprendre la disparition de Terry Hall en décembre, alors ...

Môssieur Jean

Je trouvais ça drôlement bien fichu et j'ai shazamé, donc du coup:

Tomo Vertigo

sonicsnap

Les Fun Boy Three, j'ai les disques et j'étais très fan. C'était quand même vraiment original ce qu'ils faisaient!
Morceau power pop bien torché QUASI QUI .

Neveud

Étonnant ce morceau de ce groupe découvert hier dans la playlist d'un bar.
Je trouvais ça drôlement bien fichu et j'ai shazamé, donc du coup:
excellent en effet, on sent les obsédés de la suite d'accords sophisitiquée et innatendue! de la belle dentelle.
Dans le genre geek de la pop chiadée, qualité France, il y avait les Satellite Jockey (de Lyon) qui s'en sortent avec les honneurs aussi
(me rend compte que je leur ai pompé un couplet intégralement dans un morceau à oim récemment

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 17:14:04 ]

sonicsnap

Neveud

s'il y a avait un truc à dire sur Quasi Qui (et ça enlève rien au groupe lui-même) ce serait le mix avec un grave/sub un peu... c'est pas qu'il y en a trop mais ça cherche un poil trop à faire gros, c'est un peu vulgos / déplacé dans ce contexte pop léger.Un peu lourd sur la basse/pied de batterie... Encore une fois, truc de mixage. J'ai exactement le même pb à mon petit niveau d'amateur. ça doit être un truc de français
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 17:51:25 ]

saltmilk

Sonicsnap et Polaroil ont déjà posté quelques titres mais pas celui-ci, enfin je ne l'ai pas vu...

sonicsnap

Neveud

Nouvel album de Belle and Sebastian ( posté il y a 4h

titre très chouette. (je vais peut-être dire une bêtise mais) j'ai l'impression que le son de ce titre est meilleur sur Spotify
Sleaford Mods--> le chanteur mais c'est David Bowie réincarné vénère!!
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 19:43:21 ]

Polaroil

Bonne ligne de basse bien funk
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 13/01/2023 à 21:18:15 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

La basse est un peu à la Chic dans Lizzo.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Le principe d'une impro avec un matériel improbable est intéressant, mais là, c'est un peu creux, quand même..

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

Soot_and_Stars

groupe découvert sur l'excellente playlist de FIP ROCK.

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/01/2023 à 20:02:53 ]

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte