C'est quoi maintenant ?
- 63 887 réponses
- 722 participants
- 1 972 839 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

saltmilk

sonicsnap

saltmilk

Voici l'excellent Smadj avec un extrait de son dernier album, Dual.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 00:05:52 ]

sonicsnap

Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..
Hania Rani est une pianiste fort inspirée que j'admire beaucoup!

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 11:24:05 ]

will_bru

J'adore une des premières phrases de Wayne Kramer qui dit "Ton groupe est aussi bon que son batteur ne l'est". Ce qui, je trouve, en tout cas pour un groupe de Rock, est tout à fait vrai.
Edit :
Batteur de Fugazi
Bassiste de Faith No More,
Chanteur ???
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 21:12:09 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Dites les amis, dans vos posts, ce serait bien de préciser au moins le nom de l'artiste..
j'avoue envoyer comme un goret sans prendre le temps d'écrire une missive pour agrémenter....mes confuses

sonicsnap

docteur benway > En l'occurrence, je pensais au dernier post de Joeko dans lequel le nom de l'artiste n'apparait nulle part.

Point-virgule

Yep, parce que pour le coup, j'ai changé trois ou quatre fois de morceau posté de l'album de Hania Rani, sur le coup de minuit, et flemme de c/c le titre à chaque fois. Quand je suis moins indécis sur mes posts je mets le titre et l'artiste.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

will_bru

Vulves assassines - Das Kapital
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 15:07:37 ]

will_bru

2 sont morts : le bassiste/chanteur et le batteur.

sonicsnap

Soot_and_Stars

Morphine j'écoutais encore il y a quelques minutes, je m'en lasse pas!
J'ai un copain qui était au tout dernier concert du groupe ...
[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 18:38:24 ]

saltmilk

Je les ai vus une fois près de Rouen, à feu l'EXO7, si quelqu'un connait... Beau souvenir.
J'étais au courant de la mort du monstrueux bassiste à 2 cordes mais pas de celle du batteur.
Reste le saxo qui jouait dans le style de David Jackson de VDGG, avec double sax.
Before_, ton pote a dû assister en direct à l'effondrement de Mark Sandman sur scène.. c'est rock'n'roll !

saltmilk

Soot_and_Stars

Morphine, c'était top. En même temps, perdre deux membres sur trois avec un nom pareil !
Je les ai vus une fois près de Rouen, à feu l'EXO7, si quelqu'un connait... Beau souvenir.
J'étais au courant de la mort du monstrueux bassiste à 2 cordes mais pas de celle du batteur.
Reste le saxo qui jouait dans le style de David Jackson de VDGG, avec double sax.
Before_, ton pote a dû assister en direct à l'effondrement de Mark Sandman sur scène.. c'est rock'n'roll !
Ouai carrément, pour l anecdote ce même pote n est pas allé voir Nirvana à Rome , pas envie trop hype ... mal lui en a pris, peu de temps après Kurt disparaissait..!

will_bru

Le seul regret c'est Jeff Buckley que j'ai raté à cause d'une permission annulée à l'armée. 2 semaines après le mec coulait dans le Mississippi. Peste soit de l'armée française.

saltmilk

Anonyme

devin merde

Anonyme

les dieux sur terre

Anonyme

jesu

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte