C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 767 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Soot_and_Stars
Extraordinaire Jeff Buckley, formidables zikos.
Rien à retoucher. Et quelle voix, j'en ai des frissons.
sonicsnap
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
saltmilk
Bah pour mourir à 27 ans comme tous les bons
32 ans pour Jeff et 28 ans pour son père, Tim...
sonicsnap
Soot_and_Stars
Grace est un de mes albums préférés tous artistes confondus, un chef d œuvre n'ayons pas peur des mots.
sonicsnap
Rifki
sonicsnap
J'aimerais spécialement savoir ce qu'Hendrix aurait fait. Beaucoup pensent qu'il se serait tourné vers le jazz. Bon, s'il était passé au jazz-rock, je n'ai rien perdu!
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 18:53:40 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 19:06:26 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
Soot_and_Stars
Moi perso j'aurais parié sur du Jazz. Ou alors une dérive what the fuck à la Santana.
Santana il fait de la musique d'ascenseur depuis un moment déjà
sonicsnap
Quant à Hendrix, je soupçonne qu'il aurait mis une proportion de jazz dans sa musique.
ristov
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 12:01:03 ]
ristov
sonicsnap
Point-virgule
Projet solo du clavier et flûtiste de Midlake et Mercury Rev, Jesse Chandler. Il a enregistré synthés, vents et percus dans sa vieille bicoque de famille, composé juste après le décès de son père, puis a complété avec quelques musiciens. Album mélancolique et doux.
[ Dernière édition du message le 07/01/2023 à 18:53:34 ]
·dulciné
- < Liste des sujets
- Charte