Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 900 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23391
Ouai j'ai eu du mal avec le premier mais au final, je le préfere aux autres que j'ai écouté, car peut être pas assez bourrin pour moi le reste, je sais pas (ça veut pas dire grand chose "pas assez bourrin")

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23392
Quand tu auras des poils au derrière et que tu auras découvert l'amuuur et la finesse tu devrais apprécier les autres :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23393
Merci mon loup. J'ai souvent entedu parler de Draconian Times, je vais me pencher là-dessus prochainement...

Citation : Bref y'a du bon dans tous, sauf peut-être le premier Lost Paradise qui est pur doom/death et loin d'être facil a écouter


Boarf, je pense que j'ai déjà écouté pire. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23394
Je parle pour le non metalleux averti :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23395

:humm:

Désinscription AF

23396

Citation : Bref y'a du bon dans tous, sauf peut-être le premier Lost Paradise qui est pur doom/death et loin d'être facil a écouter


Yes, le chanteur en live a cette époque :aime: Même Hettfield chantait moins faux :volatil:

Désinscription AF

23397
Mwé, période One Second/Host c'était pas ça non plus la transition au chant clair, même Lee Morris (le batteur) était plus juste sur les coeurs, mais bon ... :aime2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23398
J'avoue avoir zappé a partir d'Icon, alors... pour la suite je ne me pronocerais pas et même si le live était pas leur point fort, les albums, eux étaient pas mal :bravo: (en même temps, je décroche de plus en plus du métal: plus assez violent :noidea: )

Désinscription AF

23399
Ca a l'air pas mal ce groupe dont vous parlez! J'pense que j'aimerions.

Actuellement:
23400

:aime:

Désinscription AF