C'est quoi maintenant ?
- 63 991 réponses
- 724 participants
- 1 984 243 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
deparmental303
deparmental303 > En fait, la drum'n'bass, c'est surtout une musique sur laquelle j'aimais beaucoup danser, et j'en écoutais beaucoup pour trouver des trucs à jouer en soirée. Malheureusement, maintenant, je ne fais plus de soirées et je n'ai plus guère l'occasion de danser, du coup je suis moins demandeur de ce genre de musique en particulier. Je n'ai plus le kiff de me dire "tiens, ça, ça va déchirer sa race quand je vais le jouer!"
Elemmir > Pas évident de mener plusieurs projets en même temps. Enfin le remplaçant est correct..
Je comprends
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 20:56:34 ]
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
6anur
Tommy Lee x Smearballs Bouncy Castle feat
https://www.youtube.com/watch?v=Xz3M_XcNsfE
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 11:45:13 ]
Anonyme

https://lisabelladonna.bandcamp.com/album/subsequent-dreams
sonicsnap
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
zeetoon
Bon, moi en ce moment:
sonicsnap
Neveud
Après, "c'est du Messugah"
(il y a de plus en plus de video qui utilisent le terme "visualizer" à la place de clip ou autre)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 18:19:02 ]
Point-virgule

Dommage qu'il n'y ait pas d'intégration Bandcamp sur AF. A défaut, je mets le lien dans l'image.
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 20:39:40 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
De la berlinoise : Ian Pooley, Studio A Pt.3
cool
Point-virgule
Ah si l'intégration Bandcamp existe ! C'est un peu touchy par contre, il faut récupérer le code de l'album dans les tags de bandcamp...
'Azy, je suis preneur. J'ai trouvé le code : 1313930204. Qu'en fais-je ?
Neveud
[ bandcamp ]1313930204[ / bandcamp ]
en enlevant tous les espaces
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 21:03:05 ]
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Point-virgule
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 21:09:51 ]
Neveud
Point-virgule
Neveud
Cool mais pas top
[ Dernière édition du message le 28/11/2022 à 21:14:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte