C'est quoi maintenant ?
- 63 984 réponses
 - 724 participants
 - 1 983 043 vues
 - 558 followers

Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
elephant stone
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 15:25:03 ]
sonicsnap
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Anonyme
Soot_and_Stars
sonicsnap
Une chanson un peu expérimentale qui m'éclate carrément:
Anonyme
C est Danny Elfman en l occurrence, pas sûr que ce soit produit par Disney le film.
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89trange_No%C3%ABl_de_monsieur_Jack
Mais c'est vrai que, pour une fois, il y avait du beau monde chez Disney. Je ne me souvenais plus que pour le chant de Jack Skellington c'était la voix de Danny Elfman himself !
Et en français, je suis toujours fan de Richard Darbois (Buzz l'Éclair, Henry J. Waternoose, Bruce Wayne / Batman, le Génie, Oogie Boogie, Conan le barbare, Biff Tannen, Indiana Jones, et tant et tant d'autres !). Une des dernières super pointures du doublage des années 80 encore en vie et actif après l’hécatombe de ces trois dernières années.
[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 17:12:11 ]
greggreg
Super bien écrit et très musical (je précise parce qu'on reproche souvent au chanteur à texte français d'être peu attaché à la musique et aux arrangements)
Rifki
En chanson française en ce moment je suis fan de Bazar Bellamy. C'est différent de voyou mais j'kiffe.
pontchartrain
J'étais persuadé d'entendre un homme, peut-être Caetano Veloso. ?
Perdu. C'est une femme, Eliane Elias.
will_bru
Eliane Elias.
Elle n'a pas d'hélices hélas, c'est là qu'est l'os.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
maximegradoux
Surtout son titre Mequetrefe
ou
Arca & Jesse Kanda - TRAUMA Scene 1
La série de &&&&&&&
Surtout
Fossil
Anaesthetic
sonicsnap
Soot_and_Stars
Ah oui j'adore ! Merci pour la découverte greggreg. Tu es un récidiviste avec moi en plus !
En chanson française en ce moment je suis fan de Bazar Bellamy. C'est différent de voyou mais j'kiffe.
Y'a pris du poids dave grohl
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 16:16:05 ]
sonicsnap
greggreg
Ça fait plaisir !
Très jolie voix, pas si masculine que ça, Eliane Elias!
Alors que liza n eliaz...
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 19:28:43 ]
saltmilk
Neveud
je vais le mettre en sonnerie de telephone ! ça va claquer quand on m'appelera dans le tram
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 21:27:37 ]
·dulciné
Bon par contre excusez la pochette…
Anonyme
sonicsnap
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
 - Charte