C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 133 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Anonyme
@sonicsnap...t'as pas besoin du nom du groupe là
sonicsnap
Soot_and_Stars
Ecouté sur Fip METAL ( FIP a le mérite de proposer de la zik de qualité, quelque soit le style).
J'aime beaucoup j'ai écouté le bandcamp , ça fait plaisir de découvrir des groupes hors sentiers battus.
https://fatima-doom.bandcamp.com/album/fossil
[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 11:48:35 ]
Anonyme
Scorn, c'est l'heure...tous les chats sont gris....
Soot_and_Stars
Vivement le nouvel album, sortie prévue le 9 juin.
Ex-cell-ent morceau !
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 07:33:41 ]
Coramel
Mais j’aime bien.
King Krule : Chouette morceau.
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
Ensuite il est parti dans de la musique électronique expérimentale. Cet album est beaucoup moins glauque et bien plus accessible.
Après le genre précis je ne saurais te dire car il est tellement changeant.....C'est du Dub. En tout cas cet album c'est pas du metal.
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
sonicsnap
King Krule, j'aime beaucoup aussi!
Anonyme
octeur benway > Cet album de Scorn reste mon préféré.
King Krule, j'aime beaucoup aussi!
Le evanescence ??? il est énorme. Mais je suis pas objectif avec Scorn. Lui et Godflesh ont complètement bouleversé mon approche de la musique. J'ai balourdé ma gratte et mes riffs a la Slayer pour partir sur la MAO. Toute la musique que je fais est directement influencée par eux.
Ils m'ont retourné la tronche.
KIng Krule je connais pas du tout mais je vais aller y jeter une esgourde attentive...merci du tuyau.
Neveud
Godflesh
ah oui j'écoute Post Self là, c'est kekchose!
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Anonyme
y-a Jesu, son autre grand projet parallèle parmis pas mal d'autres....dès fois c'est chiant a suivre tellement il barre dans tous les sens
Si ça t’intéresse écoute le 1er album.....ce monument de noirceur c'est juste incroyable.
https://www.youtube.com/watch?v=HfN7OR5q_xw&t=2161s arrivé en milieu d'album c'est juste une folie
Comme pour scorn je ne suis pas très objectif avec Godflesh...pourtant je n'aime pas tous leurs morceaux.....
Un très bon skeud pour se faire une idée de leur disco c'est " in all language"
https://www.youtube.com/watch?v=xiWXPO48MUs&list=PLgtvGkabBTgiCZSONIAEq6D7jgz0bMQl_
et pour partir sur un trip que je trouve fantastique c'est le projet parallèle de M.HArris ( scorn) et martyn bates
https://www.youtube.com/watch?v=FBgtqo2rn20&list=PLSFsDp-KdArYriISXPf6gzgwtvK__tsxH
c'est très très différent........tu plonges dans le monde des elfes et des monstres genre le seigneur des anneaux en plus glauque....dumoins plus sérieux......façon bas moyen age, un monde plein de croyances et de malédictions...........................
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 15:15:24 ]
Neveud
y-a Jesu, son autre grand projet parallèle
j'y suis là. C'est exactement comme Godflesh non? Peut-être un poil plus mélodique.
(ça fait un peu mal aux oreilles au bout d'un moment, y a une pression acoustique un peu pénible même à bas volume)
J'écouterai Street Cleaner dès que l'hémorragie s'arrête
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 29/04/2023 à 14:56:07 ]
Anonyme
Pour Jesu en effet c'est du Godflesh tout craché sur certains albums, mais très différent sur d'autres......on est sur une illumination, c'est vraiment une autre expérience.
sonicsnap
Anonyme
C'est mon ancien bassiste qui me les fait découvrir avec le titre avalanche master song.......................c'te mandale punaize........à l'époque c'était incroyable d'entendre un truc pareil.
On devaient être 6 dans ma chambre......en 30 sec on s'est retrouvé a 2......les autres on fuis direct
Anonyme
C'est dimanche, en faisant la tambouille c'est bien le classique.......
sonicsnap
pontchartrain
J'ai l'intégrale de son œuvre à la maison.
Même les œuvres perdues ?
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
Anonyme
à la mort d'Eddie......3 jours de cuite avec mon frangin, dieu que ça parait puéril lancé de la sorte .......mais ça a été tout à la douleur de la savoir parti.......ce f** de p***
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte