C'est quoi maintenant ?
- 65 407 réponses
- 738 participants
- 2 168 000 vues
- 569 followers
Anonyme
521435

15 Avril 2003 à 21:03C'est quoi maintenant ?
#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
22 Avril 2023 à 15:55
#59051
Ça pulse bien la Alaev Family!
La vidéo de Noga est fort belle.
La vidéo de Noga est fort belle.
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
22 Avril 2023 à 17:45
#59052
pontchartrain
3364

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Avril 2023 à 22:06 (modifié le 22 Avril 2023 à 22:09)
#59053
x
Hors sujet :Je n'aurais jamais pensé que jean-marie Bigard avait une aussi belle voix.
Je ne connaissais pas Jimmy Barnes, belle voix qui rappelle un peu celle d' Otis Redding.
Sinon ce soir je suis tombé là-dessus, probablement connu, mais j'étais passé à côté à l'époque:
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
signaler
Lola Tance
12497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
22 Avril 2023 à 22:53
#59054
signaler
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 01:56
#59055
les Met's...welcome home
signaler
Coramel
8088

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2023 à 01:56
#59056
Citation de pontchartrain :
xHors sujet :Je n'aurais jamais pensé que jean-marie Bigard avait une aussi belle voix.
Je ne connaissais pas Jimmy Barnes, belle voix qui rappelle un peu celle d' Otis Redding.
Sinon ce soir je suis tombé là-dessus, probablement connu, mais j'étais passé à côté à l'époque:
Merci. Sympa. J’étais passé à côté également.
Sinon, je ne me lasserai jamais de ça :
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
Coramel
8088

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2023 à 02:03
#59057
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 02:10
#59058
signaler
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 02:32
#59059
signaler
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 02:43
#59060
je flood pas avec du métal
signaler
Coramel
8088

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2023 à 03:16
#59061
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 04:15
#59062
j't'en prie..
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2023 à 11:25
#59063
J'ai beaucoup aimé "Stone Cold" par Jimmy Barnes. On dirait Otis Redding chantant un air de Sam Cooke.
Quant à Joe Strummer, c'était vraiment un grand bonhomme. Malheureusement, quand ce superbe morceau est sorti, il n'était déjà plus de ce monde.
Quant à Joe Strummer, c'était vraiment un grand bonhomme. Malheureusement, quand ce superbe morceau est sorti, il n'était déjà plus de ce monde.
signaler
Point-virgule
8791

Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Avril 2023 à 13:01
#59064
Hariprasad Chaurasia 
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
signaler
Coramel
8088

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2023 à 13:36
#59065
Anonyme
5115

23 Avril 2023 à 13:41
#59066
j'adore.
là c'est Miles......
là c'est Miles......
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2023 à 15:04
#59067
Incroyable ce qu'on peut faire avec une simple flûte et des tablas. Ça emporte vraiment Hariprasad Chaurasia & Zakir Hussain.
signaler
Coramel
8088

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
23 Avril 2023 à 16:07
#59068
Ouais mais si tu vas chercher Miles, hein. Il n’y a plus rien à dire 
Je me suis dit exactement la même chose à l’écoute.
Citation de sonicsnap :
Incroyable ce qu'on peut faire avec une simple flûte et des tablas. Ça emporte vraiment Hariprasad Chaurasia & Zakir Hussain.
Je me suis dit exactement la même chose à l’écoute.
Présentez vous sur AudioFanzine
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
23 Avril 2023 à 17:00
#59069
Bitches Brew, c'est du grand Miles Davis, oui.
signaler
pontchartrain
3364

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Avril 2023 à 08:57
#59070
Bonne actrice, bonne chanteuse Emmanuelle Seigner.
Un petit côté Velvet.
Un petit côté Velvet.
"Quelquefois c’est toi qui cogne le bar, mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne."
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
25 Avril 2023 à 10:24 (modifié le 25 Avril 2023 à 10:25)
#59071
Emmanuelle Seigner: Le son est trop propre pour que ça fasse Velvet, mais qu'à cela ne tienne, c'est très bien.
signaler
Big Albert
1079

AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
25 Avril 2023 à 20:14
#59072
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
26 Avril 2023 à 10:44
#59073
Comme c'est original Los Cogelones! Je vois que ce sont des amérindiens du Mexique. J'espère qu'on en réentendra parler, ça vaut le coup!
signaler
will_bru
25517

Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
26 Avril 2023 à 19:53
#59074
Un p'tit coup de blues ?
Here's the cure
Weezer - The Good Life
Here's the cure
Weezer - The Good Life
signaler
sonicsnap
92377

Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
27 Avril 2023 à 10:39
#59075
Excellente chanson!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte