C'est quoi maintenant ?
- 63 993 réponses
- 724 participants
- 1 984 769 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
saltmilk
Là c'est extrait du premier album de Supertramp sans Roger.
AmerSoviet
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
Aztec Punkachien > T. Pal not dead!
En dehors de Syd Barrett, les efforts solo des membres de Pink Floyd ne m'affolent pas tellement.
3LEK > Ce live d'Iggy est un disque que je kiffe bien, malgré son son très approximatif.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Ni la suivante de Big Albert d'ailleurs...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 12:24:00 ]
AmerSoviet
Treponem, y'a juste un truc qui me surprend, Mister Machine est pas dans le clip. Ben, p'têt' qu'il est derrière la caméra.
Supertramp, comme sonic. Je leur reconnais comme même d'avoir leur personnalité.
Une p'tit compo de Mort Shuman ? Avec Jerry Ragovoy.
sonicsnap
3LEK
[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 20:17:24 ]
sonicsnap
3LEK
Grand fan de Devo je suis
sonicsnap
J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".
Rifki
3LEK
xHors sujet :J'aime aussi beaucoup Devo. Je n'ai jamais compris pourquoi le travail d'Eno sur le premier album avait été tellement critiqué. Perso, je préfère la prod de ce disque à celle de ceux qui ont suivi que je trouve un peu atone. Par contre, j'aime énormément les compilations de leur premiers enregistrements sorties sous le titre "Hard Core Devo Vol 1 et 2".
Pour Eno jamais pigé non plus cet acharnement des journaleux, concernant leur disco je raccroche au wagon Hardcore1/2, first Lp, leur 'DNFTF, après avec Freedom et le reste c'est du tout synthétique lassant et sans grande originalité, il manquera d'après moi cette énergie rock des premiers opus. DEVO EST MORT VIVE DEVO !
DEVO - Duty Now For The Future (Hardcore & Live, 1976-1978)
[ Dernière édition du message le 22/06/2023 à 13:23:26 ]
sonicsnap
Il y a des moments riches et marquants, comme celui où j'ai découvert simultanément la version de "Satisfaction" par Devo et celle des Residents!
[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 10:02:38 ]
3LEK
sonicsnap
3LEK
roth weiler
On the internets, nobody knows you are a dog
will_bru
Phantom Planet - California
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Neveud
Citation :. Je sens encore l'odeur du bitume si caractéristique
différent du goudron européen?
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
Après, j'ai un très bon pote dont le boulot était de faire des ciments, goudrons et tout le tintouin, et il avait le même discours que Bubba dans Forrest Gump avec ses crevettes. C'est à dire qu'a priori, il y a des formules et recettes diverses et variées.
[ Dernière édition du message le 23/06/2023 à 21:10:25 ]
Neveud
- < Liste des sujets
- Charte