Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 642 124 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23711

Hors sujet :
Stay cool pour tes exams et ça devrait bien se passer ;) En tout cas, je croise les doigts :bise:
Moi, tranquilou, beaucoup de retard dans le taf, mais ça m'empêches pas encore de dormir :mrg: Ce sera finit quand ça le sera et tant pis pour ceux qui veulent pas attendrent :langue:

Désinscription AF

23712
Monsieur Urk, tout comme le sieur Batman, ça sert a quoi d'ouvrir des threads, si tu les consultent pas :oops2:
une partie de la mine d'or que j'exploite ces derniers temps :bravo: et la seconde(c'est des threads de forum, c'est a l'intérieur que les mixs se cachent :bravo2: )

Désinscription AF

23713
C'est l'heure des fin-ronds qui cassent leurs canettes dans la rue, foutent des coups de pied dans les poubelles (pas bien de taper sa propre famille) et, plus chiant, dans les vitrines qui font un boucan pas croyable.
23714

Citation : plus chiant, dans les vitrines qui font un boucan pas croyable.


Nan, nan, y a pire: quand c'est sur ta voiture qu'ils tapent :fache2: (ces enc.lés m'ont explosé un optique dernièrement :(((

CALYX "DOA mix"
:bave:

Désinscription AF

23715
> Carotte : mmmmh, laisse-moi deviner, là t'es en plein centre d'un combo Besançon centre-ville (voire Rue Claude Pouillet) + mercredi soir étudiant de reprise, mmmh ? :bravo:
23716
Unpetit Mogwai qui passe de l'album Mr. Beast. C'est frais, divertissant, bref de saison !
23717

J'ai un peu les nerfs à cause du taf :rocket: , du coup Pantera ça défoule...
23718
Nostromo - Hysteron Proteron



mais :aime: :aime: :aime:
23719
Belle pochette
23720
C'est certaines de leurs compos (du grind core) reprises à la folk, c'est particulier mais franchement :bave: