C'est quoi maintenant ?
- 64 108 réponses
- 727 participants
- 2 000 525 vues
- 561 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
Elemmir
Big Black, Rapeman, Pixies, Nirvana ont alimenté cet après-midi, je n'en mettrai qu'un:
Pixies - Surfer Rosa
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
sonicsnap
Celest1
Pixies
Allez on se rattrape avec The Prodigy
101112
Ouatisit
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
sonicsnap
Anonyme
sonicsnap
Celest1
101112
Celest1
101112
sonicsnap
sonicsnap
Anonyme
le clip est excellent.......vraiment.
La musique me fait penser a du Prodigy a demi vitesse. Marrant on en parlaient cet aprem.
Anonyme
il n'y a que JOhn ( mac lane
Anonyme
Votre commandant vous parle, nous espérons que vous avez fait bon voyage, nous allons bientôt atterrir, nous espérons qu'il vous aura été agréable. Pensez a récupérer vos bagages et bon retour à la vie normale.
[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 23:00:08 ]
Neveud
une facile:
il y a vraiment de la place
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
sonicsnap
Par contre, pas de doute, "Murder Ballads" c'est excellent. Mon cher Martyn Bates y chante/chuchote tout en retenue, mais sa voix est très belle comme ça aussi.
JJ Cale, ça colle bien avec cette matinée ensoleillée.
Celest1
101112
sonicsnap
Celest1
101112
3LEK
Plus proche de nous la prod récente de Romain Turzi avec plus de 4 albums sacrement balaize
Et pour ceux qui ont loupé le doc a voir ou à revoir
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.539858,bien-debuter-nos-documentaires-musicaux-preferes,post.11865173,p.11.html
* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là. mais particulièrement ici.
[ Dernière édition du message le 11/05/2024 à 10:37:21 ]
sonicsnap
Anonyme
Inspiré par le post de Doc Benway, je me réécoute une face d'un (double) album d'Eyeless In Gaza, le groupe de Martyn Bates dans les années 80. Un extrait:
très éloigné de ce qu'il a fait avec Harris. Je ne connaissais pas.
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte