Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 750 réponses
  • 732 participants
  • 2 080 020 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
Une page s'est tournée mais j'ai voulu la relire...

Big Black, Rapeman, Pixies, Nirvana ont alimenté cet après-midi, je n'en mettrai qu'un:

Pixies - Surfer Rosa

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Citation :
Pixies
:bravo:

Allez on se rattrape avec The Prodigy :bravo:

101112

Prodigy , The fat of the land.. un album de folie :bave:, y’a rien à jeter. Keith Flint, sa voix, mais pourquoi il a fait ça ? :(( Ce sera jamais plus pareil …
C'est grec et ça envoie...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

The Prodigy avait bien animé mes années 90, sur scène comme sur disque. Je suis très triste pour Keith Flint..
Oui j’aimais bien Prodigy aussi, ils avaient marqué les esprits avec une certaine video si je me souviens bien.
C'est vrai qu'il était top ce clip :mrg:

101112

Dans les clips Chemical Brother aussi ont fait des trucs géniaux
:clin:

101112

Le voyage en train, oui, c'est chouette. Enfin ce n'est pas tout à fait "original" que le clip dont nous parlions :clin:. Sinon, oui, super morceau des Chemical!
Un clip extraordinaire, qui fait bien passer le message: C'est celui d'Afrika Shox de Leftfield fet Afrika Bambaataa. Tuerie totale:

Waoooo

le clip est excellent.......vraiment.

La musique me fait penser a du Prodigy a demi vitesse. Marrant on en parlaient cet aprem.

il n'y a que JOhn ( mac lane :facepalm: ) qui peut les mettre dans cet état.

Votre commandant vous parle, nous espérons que vous avez fait bon voyage, nous allons bientôt atterrir, nous espérons qu'il vous aura été agréable. Pensez a récupérer vos bagages et bon retour à la vie normale.
Faut être dans le mood, pas évident...
une facile:

il y a vraiment de la place

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

J'ai quand même écouté le morceau de Mahavishnu, mais pas de surprise, cette musique m'est pénible.

Par contre, pas de doute, "Murder Ballads" c'est excellent. Mon cher Martyn Bates y chante/chuchote tout en retenue, mais sa voix est très belle comme ça aussi.

JJ Cale, ça colle bien avec cette matinée ensoleillée.
Pour se réveiller après une sieste au soleil avec JJ Cale :langue::mrg:

101112

Inspiré par le post de Doc Benway, je me réécoute une face d'un (double) album d'Eyeless In Gaza, le groupe de Martyn Bates dans les années 80. Un extrait:

Pour repioncer au soleil :mrg:

101112

Encore & toujours en pleine et totale ré-écoute de mes classiques intemporels favoris

Plus proche de nous la prod récente de Romain Turzi avec plus de 4 albums sacrement balaize

Et pour ceux qui ont loupé le doc a voir ou à revoir
https://fr.audiofanzine.com/bien-debuter/forums/t.539858,bien-debuter-nos-documentaires-musicaux-preferes,post.11865173,p.11.html

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Citation de sonicsnap :
Inspiré par le post de Doc Benway, je me réécoute une face d'un (double) album d'Eyeless In Gaza, le groupe de Martyn Bates dans les années 80. Un extrait:

très éloigné de ce qu'il a fait avec Harris. Je ne connaissais pas.
C'est vrai que c'est tout autre chose. Je ne t'en voudrai pas si tu n'apprécies pas. :clin: Mais pour ma part, j'aime vraiment sa voix très caractéristique quelle que soit sa façon de chanter. Il a aussi fait un tas de disques solos que je suis loin de connaitre tous, mais dont j'apprécie les quelques uns que j'ai entendus.
oui j'aime bien son timbre de voix...il m'a fait penser au chanteur de killing joke