Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 810 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
23981
>MrKermit: Oxbow, je ne connais que de nom, mais d'après ce que j'ai entendu, ça a tout pour me plaire. C'est dans le même esprit que Neurosis, non ? Tu me conseillerais quel album pour découvrir ?
23982

:humm:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23983
Bwa: c'est pas vraiment comme neurosis, c'est plus quelque chose qui a du être du blues a un moment donné, et qui a dégénéré on sait pas trop comment...
C'est assez malsain, le chanteur est completement possédé (ca fait bizarre au début, tous ces grognements/hurlement/sanglots), et pas super facile d'accès, mais une fois qu'on rentre dedans...

Pour commencer, le dernier (The narcotic story) est vraiment très bien je pense, peut etre un peu plus evident (en même temps je l'ai acheté que hier), ou sinon "serenade in red".
Mais je pense que si t'en aime un, tu les aimes tous
23984

Citation : le chanteur est completement possédé


Nan, sinon je serais informé :oops2:

Désinscription AF

23985
Ah ben c'est malin :oops2:

Et pour pas poster pour ne rien dire:



La pochette est assez horrible, je l'admet
23986
Aesop Rock - None Shall Pass

Que ceux qui ont confiance en mon bon gout aillent écouter ce sceud.

:aime: :aime: :aime:
23987

:bave:

Désinscription AF

23988

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

23989
Kermit > perso , je la trouve mortelle , cette pochette !

N6 > j'connais pas trop Aesop Rock , je vais essayer de pécho ce skeud . Aesop , c'est le même genre de came que Cannibal Ox , nan ?
23990
Un mix d'Okain qui cartonne tout. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst