C'est quoi maintenant ?
- 63 982 réponses
- 724 participants
- 1 982 697 vues
- 558 followers
Anonyme
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".
sonicsnap
3LEK
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
sonicsnap
venuxdeluxe
Le voici pour vous :
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
3LEK

sonicsnap
Super qu'Elliott Murphy soit toujours là! J'avoue que je ne l'ai plus revu depuis l'époque où je bossais chez New Rose. Ça fait quand même trente ans. Bon concert!
Big Albert
https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert
Anonyme
Lorn
Anonyme
mais laissez moaaaa dans ma bubulle
bon je sort >>>>>>>>>>>>
3LEK
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 08:36:16 ]
·dulciné
sonicsnap
Je confirme que Lorn c'est formidable!
Très jolie la chanson slovène. Merci!
Anonyme
Lorn C'est vraiment très TRÈS BONj'en remet une double couche
c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".
Très belle découverte.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 07/10/2023 à 16:11:35 ]
Anonyme
Anonyme
sonicsnap
Anonyme
3LEK
Citation de 3LEK :Lorn C'est vraiment très TRÈS BONj'en remet une double couche
c'est klk1 d'ici qui a posté du Lorn et j'ai pris une mandale.......j'ai creusé et j'avoue que ce mec a un truc......certains de ses titres me touchent en plein cœur c'est fou. Pourtant c'est pas si dark, c'est très musical malgré la technique " electronique".
Très belle découverte.
Oui pour moi aussi Marcos Ortega c'est vraiment un artiste qui me parle ce coté mélodique et expérimental, une recette que j'aime.
Pour résumé nous avons une pincée d'Autechre, deux cuillères d'Aphex Twin, un peu de sauce Rip Off Artist légèrement saupoudré de Brain Pilot le tout bien mijoté sauce B.O.C
Pour ce Dimanche matin un petit Plone, c'est mélodique avec ce petit coté retro-futuriste Space Age que j'affectionne.
https://www.youtube.com/watch?v=tuV5J-bzkfg&list=OLAK5uy_mJHdhk221c5L5UGtaxZpnajVtZE-ikwLw
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:05:36 ]
venuxdeluxe
Et 37 ans plus tard ......
BON WEEK-END !

sonicsnap
Mais Plone a en plus un coté hantologique qui fait que sans surprise ils ont atterri sur Ghost Box, le label dédié à la cause, pour leur dernier album.
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:43:09 ]
3LEK
PRAM
Je viens de lorgner sur Ghost Box, John Foxx de 2013 qui m'était passé sous le pif
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 12:07:34 ]
sonicsnap
sonicsnap
"From Out Here" d'Advisory Circle (Cate Brooks)
Et "The Transactional Dharma Of Roj" de Roj (Roj Stevens ex-Broadcast)
- < Liste des sujets
- Charte