Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 745 réponses
  • 732 participants
  • 2 079 503 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
Je penses sans me tromper que ce n'est pas le même public que JUL :mrg:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

La chemise est cool. Je suis même prêt à exhumer mes vieilles santiag', mais la musique de Charley Crockett, ce n'est pas trop ma tasse de thé..
Chester Remington
SESAM

Je ne peux pas dire que ça me fait personnellement grimper aux rideaux SESAM, mais ça fait preuve d'une originalité certaine.

Dans un trip quelque peu punkifiant, Chester Remington a quelque chose à dire, c'est sûr..

J'adore, ils reprennent un nombre impressionnant de morceaux, avec des formations qui changent régulièrement. La couleur des prises, le mix je kiffe
Ça sort du four. Elle a fait son chemin la petite Rita.
Très belle chanson! :bravo:

Pas mal torchée la reprise soul de "You Shook Me All Night Long".
1000mods - Youth of dissent (full album)

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

Oulala... suis d'humeur douce. J'écoute le dernier Nicolas Peyrac.
Bel album, respect.
entendu cet aprem
Jessica Pratt - By Hook or by Crook

(et ce clave qui ne tombe jamais pareil)

une plus vieille

tout ce qu'elle fait a l'air bien.

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

grokif et content de constater que ça prend pas une ride:

les mêmes l'en dernier: ça rend toujours!

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Et en plus il y a Gigantic.
Excellent.

Sinon Ice Age - Vendetta.

Clopiclop > Le "darkjazz" a le vent dans les voiles en ce moment! Ce serait trop demander d'avoir le nom du groupe? (The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble, en l'occurrence).
@Sonic > Ah ! J'ignorais totalement que ce "genre" retrouvait un peu de vigueur. C'est effectivement The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble, dont l'autre facette est The Mount Fuji Doomjazz Corporation (ça ne s'invente pas) ; mêmes musiciens qui officient un peu dans l'ombre de pas mal de projets (The Lovecraft Sextext récemment). Ça m'avait un peu cueilli il y a quinze ans, alors que je n'avais jamais approché le jazz de près ou de loin (depuis tout est réparé !).
Je me refais une séance intime des Clown Core ... C'est raffiné, non ?
C'est l'arrivée du tour ! :mrg:
Citation de sonicsnap :
C'est marrant et assez original.. Ils ont un répertoire, comme ça?

Oui ! :mrg:
Je connais leurs deux albums de 2019 et 2020, avec des titres n'excédant pas les deux minutes, souvent déjantés.
Bon, j'ai écouté d'autres morceaux de Clown Core. C'est marrant à petites doses quoi..
C'est sûr !! 😉
Ils sont quand même sur Spotify avec plus de cent mille auditeurs par mois! Ça marche leur cirque!
Joe South - Games People Play

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Ouh les belles violonades! Perso, je connais surtout Joe South pour avoir écrit "Hush".