C'est quoi maintenant ?
- 63 889 réponses
- 722 participants
- 1 973 421 vues
- 556 followers

Anonyme

Qu'est-ce qui tourne ?
..................................
S. Reich, "music for 18 musicians".

sonicsnap

Remarquable chanson de Nougaro, oui! Ça me fait penser à une nuit où je remontais la rue Saint-Denis, détrempé, par une pluie battante et les prostituées me criaient: "T'as l'air bien malheureux, toi! Viens te mettre au sec, viens te mettre au chaud!" Mais j'avais surtout hâte de retrouver ma cagna..

pontchartrain

Ça m'a bien fait marrer mais je suis bon public.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

3LEK

J'adore les Cars.
Idem concernant les Cars, les deux premiers albums sont excellents.
Dans la production d'Ocasek, le second suicide 1980 , terrible album moins trash que le premier, une prod léchée, des synthés moins agressif, et le Saturn Strip 1983 d'Alan Vega j adore .

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 27/10/2023 à 08:24:48 ]

sonicsnap

Pour Ocasek, Suicide était le meilleur groupe du monde. Il l'a dit et proclamé chaque fois qu'il a pu.

sonicsnap

3LEK

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

sonicsnap

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

sonicsnap

pontchartrain

Rifki

Je t'adore Sonic. Tu ne satisfais pas de ce qui a été acquis musicalement. Tu vas chercher ceux qui font évoluer la musique. Ceux qui expérimentent. Le Live KEXP de Just Mustard en occurrence. J'apprécie justement cette voix enfantine surréaliste en contradiction avec le contexte musical. Presque tu me ferais aimer du Sonic Youth tiens !

sonicsnap

Rifki > Merci, mais il y a quand même beaucoup de choses qui semblent acquises et qui n'en restent pas moins enthousiasmantes. Je ne les perds pas de vue non plus!

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

sonicsnap

Big Albert

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 16:46:44 ]

Neveud

sonicsnap

Point-virgule

José González - Storm
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 15:47:48 ]

Point-virgule

Chic

Sympa Markus K.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte