Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 745 réponses
  • 732 participants
  • 2 079 490 vues
  • 566 followers
C'est quoi maintenant ?#1
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
Très bons Cassie Ramone et Deluxe !!
Les Marquises en 2020, groupe du Lyonnais Jean-Sébastien Nouveau, que je découvre. J'aime beaucoup.
(Quasi sûr que ça te plaira, Sonic, :clin:)

Un second extrait du dernier album (2023)
mano Solo, je suis venu vous voir.
saltmilk > Oui, c'est original et bien allumé. Je préfère le second morceau au premier. Quoique le premier, j'aime surtout à partir du break qui intervient vers 2'55. La vidéo du premier est démente!
Concerto n4 de Beethoven dans les bouchons. Poignant !

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

Grand! A propos de Beethoven, Je ne sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais Patricia Kopatchinskaja est une violoniste simplement géniale. Sa version bien à elle de la Sonate "A Kreuzer", de Beethoven donc, me sidère tout simplement. Et la performance du pianiste Fazıl Say est à la hauteur.

J'avais édité le texte, ce n'est pas passé apparemment.
Gymnopédie n1 d'Eric Satie.
Semblerait que ce soit le 100e album pour Willie.

J'ai pas compté personnellement mais quel morceau ! La classe.

Willie Nelson - The Border

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

Je n'écoute pas souvent ce genre de musique, mais le fait est que c'est touchant, oui!
100??!!

Quand on pense que nous avons tous des centaines de morceaux inachevés qui trainent sur nos hd où dans nos têtes, ça laisse rêveur…

Présentez vous sur AudioFanzine

Je viens de faire un tour sur sa discographie : j'en compte 72. Après si on compte les participations, les pirates, etc. ??

Bon, ça reste pas mal quand même :mrg:

SLäP

You exist on a rock hurtling through space at 67,000 mph. Try to enjoy the snacks.

101112

J'aime bien Calvin Harris!

Earthside, je ne connais pas, mais ce style progressif à grosses guitares, je n'en fais pas des folies.
Période Grunge, j'adorai ce morceau. Particularités : le morceau parle du chien du chanteur, et il y a du pedal steel.

Paw - Jessie.

SLäP

Un peu de douceur dans un monde de ......

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

Très joli. Qui est ce groupe? Et le morceau, c'est un classique?

will_bru > Sacrée sauce, Paw. Belle tension.

SUZANNE
Hélène Duret – Clarinettes/Voix
Pierre Tereygeol – Guitare/Voix
Maëlle Desbrosses – Alto/voix

Finaliste de la sélection Jazz Migration #7
Suzanne c’est une voix qui fredonne, murmurant des souvenirs sans âge , c’est cette voix qui unit Maëlle Desbrosses, Hélène Duret et Pierre Tereygeol autour de ce qui semblent être des folksongs d’un siècle nouveau.

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

La maintenant, c'est le dernier album de Charley Crockett, un gentil cowboy avec une jolie chemise.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

Crockett c'est pas trop fait chier pour le clip ...... Belle voix tradi. look tradi. bagnole , collier aigle , bagouses ( pas de turquoise ??? ) ; c'est plaisant et c'est nettement mieux que JUL et consorts