Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 359 réponses
  • 694 participants
  • 1 641 752 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
25021
Boh quoi ? :noidea:

Je n'ai vraiment viré au tout metal qu'a partir de 96 a peu prés.

Avant ça j'ai beaucoup écouté Ice T, Cypress, NTM et autres trucs hip hop :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25022
Gab> Ah tu kif pas Eminem... Ok y'a pas mal de tracks trop mainstreams mais franchement ce mec est un mc de folie.

Ice Cube y'a vraiment du très très lourd, enfin selon mes gouts.

Le nouveau Wu je le sens mal, la pré mixtape je l'ai pas trouvée géniale.
25023
Eminem c'est un des rares rappeurs que j'ai écouté sans sourciller ces dernières années, j'aime bien ses trips anti mégalo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25024
Lone> avec l'explication, je percute :bravo: Mais a froid, c'est pas des trucs que je pensais que t'écouter, comme quoi :bravo2: ;)

ICE CUBE "Laugh now, Cry later"
:8)

Désinscription AF

25025

Citation :
Le nouveau Wu je le sens mal, la pré mixtape je l'ai pas trouvée géniale.



Perso, j'ai rien ecoute lie au nouvel album. Mais en fait, je suis plutot tendance a chercher les vieux trucs, en ce moment (je me tente la complete furious five et cie; je me suis remate recemment wild style :) ).
25026
Amr Diab - Tamally Maak
25027
Gab> Ah ok, bon trip ça aussi, tous les Buzy Bee, Kool Mo Dee et autres... :bravo:
25028

Citation : Vous pouvez pas comprendre la G-Funk.



Naaaaaan mais tu vois, rien à voir, quoi... Tu me parles de Miami Bass alors que c'est de la Bailey Funk, mec la GhettoTech c'est super large quoi. Merde quoi, c'est comme si tu comparais de la G-Funk à du RnB...

(ceci est, à peu de choses près, la citation d'un pote samedi soir, qui a failli me faire décéder quand, dix minutes plus tard alors qu'on causait Drum'n Bass avec un autre pote, il s'est rapproché et m'a sorti : "ha ouaih mais vous êtes fous avec vos sous-genres, là... Neurofunk, mais qu'est-ce que c'est que ce truc là encore ?" :mdr:
25029
Oh la G-Funk c'est un terme que beaucoup de gens connaissent. C'est la descendante de la P-Funk. :aime:
25030
Bon, retour à ma musique de jeune...

Wang - Fuck your wobble

Pas très très engageant vu comme ça, mais c'est pour l'instant le premier morceau d'Acid Dubstep qu'il m'ait été donné d'entendre :8O: Genre, de la 303 overdrivée sur de la DubStep... La prod est pas hyper-léchée, mais ça surprend... :bravo: